Salut !
Quelqu’un pourrait mettre en ligne l’article de L’Equipe du 23 janvier sur Edlinger ?
Ce serait top !
Merci d’avance !
laurent
Article sur Edlinger L'équipe du 23 janvier
Posté en tant qu’invité par Pichnibulle:
Bravo. Très bel article.Encore beaucoup d’émotion et de regrets.
Interdit.
[quote=« ΘωμάςP, id: 1474585, post:3, topic:130097 »]
Interdit.[/quote]
Franchement on est vraiment dans un monde débile ! Qu’est ce que ça peut bien faire à un journal si on reproduit un article vieux de plusieurs jours que plus personne ne lira ?
Ah oui c’est vrai en payant on peut toujours avoir accès aux archives mais dans ce cas ne me dite pas qu’on protège le droit d’auteur, c’est plutôt le droit du pognon :mad:
Dommage que je n’ai pas cet article je me serais fait un plaisir de le scanner et de le mettre en téléchargement !
Entendu en mai 68: « Il est interdit d’interdire » à Méditer.
là tu parles aux modos … tu sais les mecs qui suppriment même les moqueries au sujet de l’orthographe … donc eux 68, c’est pas dans leurs gênes :lol:
Pas une mais plusieurs, plus celles de grammaire et de conjugaison.
bon mais c’est déjà bien il sait écrire … avec le pseudo « VERTACO » …on aurait pu en douter! Les vertacomicoriens sont assez mal classés sur l’échelle de l’évolution :lol: (entre érectus et sapiens …)!
[quote=« Thosber, id: 1474721, post:5, topic:130097 »]
Entendu en mai 68: « Il est interdit d’interdire » à Méditer.[/quote]
Cool. :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par france05:
merci
je ne savais pas les circonstances de son DC. J’ai vraiment les boules
Posté en tant qu’invité par DidierC:
Bel article, merci.
Par contre « Orange mécanique » dans le Verdon… :o
En page 4/4, paragraphe « Solitude revendiquée », il est bien écrit que c’est au Cimaï.
Posté en tant qu’invité par DidierC:
Oui mais en page 3 Bruno Potié montre une voie dans les gorges du Verdon et dit au journaliste « là, c’est orange mécanique, qu’il a faite en solo ».
Bon je pense que le journaliste s’est mélangé, pas grave, sinon l’article est bien fait.