Posté en tant qu’invité par zouqi:
Bonjour à tous,
En bonne auvergnate qui se respecte je viens sur ce forum afin de récolter quelques réactions concernant l’article parue dans le dernier Grimper sur les sites en Auvergne.
J avoue qu’outre la fierté des titres et autres photos saturés qui apparaissait dans ce numéro, mes émotions (et mon sang surtout !!) n a fait qu’un tour lorsque j ai lu l’article.
Je fais partie d un club d escalade Auvergnat depuis peu de temps et la déception à la lecture de ce texte extrapolé sans demi-messure est grande.
J avoue qu il me paraît difficile de pouvoir réaliser le suivi des sites en l’espace de deux jours mais ce qui peut être décevant c est de constater que la personne qui a écrit l’article ( même si elle a ses propres raisons) soit Auvergnate mais ne soit présente qu occasionnellement dans notre belle région et exerce sa passion sur Paris.
Je voulais donc avoir vos réactions pour pouvoir polémiquer sur le sujet !
Et si l envie vous en prend nous serons plus qu enchantée de vous accueillir dans notre région pour un esprit de convivialité, d’échange, de sincérité = un esprit grimpe !!!
Simplement
Merci à vous
[%sig%]