Arthez d'Asson en partie fermé

Posté en tant qu’invité par Laure B:

J’ai eu la surprise de constater que la partie gauche du site d’Arthez est fermée. Avec la partie centrale qui était fermée depuis quelques années déjà, ça ne fait plus grand-chose à faire… Je suppose que c’est à cause des éboulements. Quelqu’un a-t-il plus d’infos ?

Posté en tant qu’invité par Ossau64:

Dommage…, ce site était sympa pour aller grimper un peu à la sortie du boulot… as tu eu des nouvelles depuis ? fermeture définitive du site ?

Posté en tant qu’invité par david64:

Je pensais que la partie gauche était fermée pour être nettoyée.
J’ avais entendu parler de nettoyer le secteur du milieu pour pouvoir y mettre des voies.
Si quelqu’un a des infos…

Posté en tant qu’invité par Jull:

Bonjour, pour ce qui est de la falaise d’Arthez-d’Asson :

La partie de gauche est fermée après intervention de pseudo équipeurs qui on déblayés et posés quelques spits au dessus des voies (oui, là ou il y a trois cailloux qui se battent en duels), et ont donc envoyés des pierres en dessous, abimant l’équipement et rendant instable le terrain, donc en l’attente d’un hypothétique nettoyage ça restera tel quel.

La partie du milieu pourrait être réouverte, il faudra attendre pour cela un rééquipement et un nettoyage de la ffme ce qui ne fais pas partie de ses priorités pour l’instant.

Cordialement, Julien.