Arte ce soir 20H00

Posté en tant qu’invité par typloum:

Zut je ne vous ai pas prévenu cette fois ci!

« La montagne, ça vous gagne » sur Arte c’est depuis le début de la semaine entre 20h00 et 20h30 tous les soirs.

Hier ils étaient aux Vignettes, la vieille dugroupe se félicitait de son courage d’être arrivé jusque là, et s’en allait allègrement avec 3 côtes cassées en hélico.

Ce soir ils partent de Bertol. Pour ceux qui ont regardé hier, j’aimerais avoir vos avis :

Ils sont débutants, sont avec un guide. On les voit encordés sur glacier sans crampons, et se vautrer sans arrêt, puis on les voit monter une pente de neige non encordés et sans crampons…ça m’a laissé perplexe!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Vivement ce soir !!!

Moi, perso, lis m’agacent un peu…

Posté en tant qu’invité par genepi:

Moi cela ma bien fait rigoler!! Ouais je suis comme toi je suis resté dubitatif devant ses images. Pour la pédagogie sur la sécurité bonjour.

Les glissantes au bord des abymes … hum…, ça me laisse perplexe.

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

C’est vrais qu’il y a de quoi rester sur son cul !!!

Et on se demande comment et pourquoi des fois il y a des accidents ?!?!?
Et ces « guides » ? Quand on vois l’accumulation de conneries qu’ils font, c’est halucinant ! Ils ont du faire un casting impressionant pour les trouver ! Ce sont des « guides » de plage, à se demander si ils avaient déjà étés en montagne !

Le point positif de cette émission: Ma fille de onze ans était écroulée de rire !

Ici aussi, on a rien manqué, on s’en est fait péter les chevilles de rire !!! :==

Pour une fois qu’on se faisait pas chier comme un Russe !!!

Sur ce, une bonne … VODKA … familiale !

C’était le pied ! Demain on s’ammusera sur les montagnes russes ? :wink:

En parlant vodka, Flo73 m’en a rapportée une de Pologne .

Hummmm… fameuse !!!

( le K d’ AlbanK, c’est du polak ).

Passerai un de ces jours( Novembre) te déposer une fiole maison, et là tu verras …

Posté en tant qu’invité par pastriste:

j’ai vu la fin du dernier épisode , merde t’aurais pu passer l’info avant Albank !!!

par contre plus emmerdant , j’arrive pas à dégotter du marc de raisin ou de la gnolle pour faire génépi.

putain de commission de Bruxelle , plus moyen de trouver un bouilleur de cru , ils sont mort ou on du arreter !!!

grrr !

T’as qu’à acheter de l’eau de vie de fruit au marché ou à Carrefour, ça marche très bien aussi, mais depuis le temps, j’espère qu’ils étaient au congel les brins !!!

Posté en tant qu’invité par jc:

Bon ben une fois de plus j’ai tout raté. Hier c’était le footing (trop long d’ailleurs, j’ai morflé, presque 2h tout en montées-descentes, ouch et aïe, faut récupérer…), aujourd’hui réunion de parents d’élèves, là rien à récupérer, …; ils sont irrécupérables (non, je rigole)… puis barbecue nocturne à discuter philo et trail avec mes 2 lardons de Terminale, cherchez l’erreur… et voilà rien vu…

AlbanK a écrit:

T’as qu’à acheter de l’eau de vie de fruit au marché ou à
Carrefour, ça marche très bien aussi, mais depuis le temps,
j’espère qu’ils étaient au congel les brins !!!

ben non ? dans une chaussette c’est grave docteur ?

Posté en tant qu’invité par visse:

Salut JC, tu fais combien de km en 2H.
Je te demande ça, c’est parce que je ne fais jamais plus de 12 bornes mais je regarde jamais le temps que je mets. C’est juste pour me situer un peu.

… essaie toujours, s’ils ne sont pas trop secs, ça devrait marcher, s’ils sont restés un tant soit peu à l’humidité ( trace de moisissure ), c’est foutu .

C’est un sérieux problème, parcequ’en buvant 2-3 verres et voyant double t’aurrais compris pourquoi Bruxelles prend s à la fin . ;-)))

Nazdarovia tovaritch
(en phonétique, car suis pas sure que tous le monde lise le cyrillique)

Posté en tant qu’invité par visse:

Mais tu peux toujours les fumer…!!

Peut-être que du coup ça vas fermenter tout seul et plus de problemes.

Tiens nous au courant.

ils sont un peu sec c’est sur , mais pas décoloré , ils sentent trés bon …une bonne odeur.

un peu comme des batons de réglisse

tu veux dire

добрый день товарищ ???