Arte ce soir 20H00

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Rassures nous! Les chaussettes tu les a retirés des grosses, sinon c’est le cuir que tu sent :wink:

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ouais, pas de souci, vas-y, à carrefour, au rayon du vin tu trouveras de l’eau de vie de fruits ( généralement issue de Bourgogne ), c’est sans problème…

Bonne journée ???

Posté en tant qu’invité par jc:

En 2 heures?
42,195 km…
Non je blague, sinon je serais champion du monde du marathon…
J’ai couru 1h45, essentiellement en montées descentes dont une montée de 25min non stop, et une sacrée descente qui flingue les cuisses… à peu près 16km (ça fait du 9km/h), c’est une allure plutôt faible mais il s’agit d’entraînement, je ne cherche pas à aller vite, plutôt à courir longtemps. Et puis je n’avais pas couru depuis une bonne semaine. J’ai testé un modèle de camelbak au passage, sympa.
Comme dit mon frangin, adepte des courses de 100km, ou 24h non-stop: quand tu pars longtemps, « tu pars lentement, tu ralentis tout du long et tu finis moins vite » !!!

Sinon, 12 bornes, je les fais en une petite heure, un peu plus en entraînement… rarement je me mets à fond… d’ailleurs ça ne sert à rien.

ты читаешь русский язык ???

Posté en tant qu’invité par pastriste:

AlbanK a écrit:

Ouais, pas de souci, vas-y, à carrefour, au rayon du vin tu
trouveras de l’eau de vie de fruits ( généralement issue de
Bourgogne ), c’est sans problème…

pas de Carrefour chez moi Albank , faut aller sur Toulouse pour en trouver ( 80 km ).

C’est pas grave, dans les supérettes, il y en a, cherche juste la mention " eau de vie de fruits ", pas autre chose, te casses pas la tête …

Posté en tant qu’invité par visse:

Ah ben ça doit être à peu près ça : 1 bonne heure avec les étirements.
Sauf que mon parcours de référence comporte un faible dénivelé. Mais j’avoue que je ne cours pas pour le plaisir mais plus pour le bien être de l’après effort

умалчиваешься еще там ???

T’as raison, ça justifie amplement la méga-bière que tu ingurgites bruyamment au grand dam de ces dames !!! ahahahah comme je te comprends !!
Tu ne parlais pas de bibine??? ah bon…
(NB les endorphines après 45 min de course, que du bonheur…)

спи ты ?

Ah oui, la bibine après la course, si si on est bien d’accord. Ca fait partie des purs bonheur en ce bas monde.

surtout qu’on la justifie aisément: réhydratation, effet bien connu de la bière…t’es marié? lol!!!

паша, умер ли он?

Je suis marié de coeur.
Ahhhhhhhhhh !!
Dirais-tu par là que la bière a des effets explosifs sur le couple (dans un sens ou dans l’autre) ?

visse a écrit:

Dirais-tu par là que la bière a des effets explosifs sur le
couple (dans un sens ou dans l’autre) ?

Non, pas sur le couple, sur la ceinture abdominale …

Ouais, ouais suis toujours là ! J’essaye de regarder le JT de la TSR et puis la dernière fois que j’ai basculé en cyrillique mon pc s’est planté. Heureusement que pour le moment l’agence de trek en Russie pour mon projet de janvier maitrise l’anglais.

A toute

C’est pour ça, en soirée, whisky, rhum ou vodka. Attends, je me surveille…vais pas boire des trucs nocifs quand meme…

disons que la bière est indéniablement efficace pour une réhydratation… d’où le subtil intérêt de ne pas boire pendant les 20 dernières minutes de course… ho ho ho … histoire de justifier la descente (de bière) subséquente… tu me suis? Bon sérieusement, mieux vaut de la bonne H20 !!! histoire de garder le même cran de ceinture !!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

pachaBE a écrit:

Ouais, ouais suis toujours là ! J’essaye de regarder le JT de
la TSR et puis la dernière fois que j’ai basculé en cyrillique
mon pc s’est planté. Heureusement que pour le moment l’agence
de trek en Russie pour mon projet de janvier maitrise
l’anglais.

A toute

tu vas faire un sommet la bas ? Dans le Pamir ?