Arrêtez dre phantasmer!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

bon, je ne veux pas vous casser le moral mais je devais aller faire les Vans jeudi (course modeste vue les conditions) et nous nous sommes arrêté à la croix !! on y voyait rien et puis c’était très mauvais : vent à plus de 80 km/h su de la neige gelée …
En résumé : plaques, congères, plaque de glace qui ressort, épaisseure très très très variable, neige cartonnée. Que du bonheur quoi !!
Nous avons trouver de la neige valable entre l’intermédiaire et le bas de Casserousse dans la montée des TK qui passe dans la forêt.
Pour ce WE, ne rêvez donc pas trop, soyer prudents et chercher des coins vraiment très à l’abri du vent.

Posté en tant qu’invité par Marika:

Ben ca alors, c’est pas sympa de nous casser d’avance toute cette belle poudre qu’on voit en reve depuis hier soir…
Effectivement je pense que t’as vraiment raison, les conditions sont pas si terribles que ca à cause du vent du nord qui a vraiment soufflé sur Belledonne.
Je me demande donc si il vaut mieux tenter des faces sud (meilleure neige? mais plaques a vent très probables) ou faces nord (peut etre moins avalancheux mais neige pourrie?).
Bof, moi je vais tenter les couloir abrités (lesquels? je sais pas) et on verra bien. Tout en restant prudente, bien sur…
Bonne randos quand même!

Posté en tant qu’invité par cecile:

On peut toujours fantasmer sur bouclettes à défaut de la poudreuse…

Ou fantasmer sur bouclettes dans la poudreuse, alors?

ah la la, bouclettes soulevant des gerbes de peuf tout en faisant un placage de sa coéquipière…

« ski-rando.com -&nbspDiese Website steht zum Verkauf! -&nbspInformationen zum Thema ski rando. »
je sais plus comment on fais pour le liens mais pour de la peuf en voila et sur 1300m de denivelé !! mais c’était le 7 mars à la selle du puy gris !!

Ben voila, tout y est: la peuf, les bouclettes…Y’a plus qu’a!
(manque plus que la coéquière, quoi)

Ceci dit, jolie poudre, tiens, ca me fait penser…

à quoi???

Ben, a réfléchir a ma destination poudre du week end, tiens!
C’est vrai que la poudre sans bouclettes perd un peu de son charme, mais bon on va faire abstraction!

Posté en tant qu’invité par Robert:

Faites quelque chose, elles sont en train de monopoliser ce forum!Qui c’est les chefs ici!

Posté en tant qu’invité par yvon:

Laisse dire. Demain elles vont moins tchatcher pour tracer dans 40 de poudre.
On va voir qui c’est le patron.

T’inquiètes on te laisse passe devant : faut bien que ça serve à queqchose un gars costaud comme toi. Et puis au Mac Kinley ça rigolera pas tous les jours, tu regretteras les mickettes du TEASE…

Posté en tant qu’invité par yvon:

C’est la fin de ta pose ? Qu’est-ce que je dis ? ça fait qq jours que tu es en pose.
Bonne vacances tt de même. ramènes de belles photos de slovaquie sinon tu vas être blasée en voyant les notre à ton retour.
Car on ne va pas t’attendre pour en faire de belles des randos hein pas vrai les gars ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Bah, c’est de l’intox pour avoir les pentes pour elle toute seule ce weekend. Ce stratagème est bien connu…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Bah, c’est de l’intox pour avoir les pentes pour elle toute
seule ce weekend. Ce stratagème est bien connu…

Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a pas mal qui fantasment sur la féminité de bouclettes :wink:

c’est clair !! je crois que Mich’el a pas tout lu ou peut-être que laphoto n’est pas nette ou encore il devrait vite alletr acheter un chien au risque de ne pas voir une crevasse !!!

ouais bon j’ai pas tout lu, c’est pô un crime…

Non m’enfin t’es suisse quand même…

Non m’enfin t’es suisse quand même…

Nan…

Oh!!! quoi alors?