Arrêtez dre phantasmer!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ben aujourd’hui je viens du Glarus :o)

sinon il faut te référer à la discussion « mais d’ou viennent ces passionnées de montagne ». Faut suivre un peu!!!

Remarque à moi-même: Ouf, ça va, ch’ui pô le seul à pô tout lire…

Damnd, j’m ai répondu à moi même. Déjà que je me fais des remarques à moi-même… Bon ça va, j’ai pas perdu mon coté associal!

ouh là je fatigue grave…

Posté en tant qu’invité par cecile:

« Metz, Tours, Strasbourg, Argovie, Lausanne, Zürich (mais grrrrrrison d’adoption!) » : c’est vrai que c’est clair comme ça… mais dis donc si t’es de Tours à l’origine, on est presque voisin!

ben non, j’avais mis les villes/régions par ordre chronologique…

ah oui?.. ben j’comprends rien… c’est compliqué les petits suisses.

ah oui?.. ben j’comprends rien… c’est compliqué les petits
suisses.

Ben keski y’a ecris avant tours?
donc je suis de…

Prends ton temps… ;o)

Oui d’ac. M’enfin j’ai des origines alsaciennes aussi.

Oui d’ac. M’enfin j’ai des origines alsaciennes aussi.

:o)
tes connaissances en géographie me subjugent, cécile !!!

Alors comme ça tu vas en slovenie…

au temps pour moi. je suis confuse. m’enfin chuis qu’une fille remarque! oui je vais en slovénie (2 fois plus petite que RA et 3 fois moins peuplée soit 2 milliosn de slovènes), c’est juste après l’Italie, avant la croatie et au sud de l’autriche. 10h de bagnole et c’est réglé. ljubjana est la capitale.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Moi aussi, d’Obernai. A mon époque, l’évèque de Strasbourg portait d’ailleurs le même nom que toi, à peu de chose près (Mgr Elchinger). Tu serais pas sa fille (ou sa petite fille), par hasard ?

Moi aussi, d’Obernai. A mon époque, l’évèque de Strasbourg portait d’ailleurs le même nom que toi, à peu de chose près (Mgr Elchinger). Tu serais pas sa fille (ou sa petite fille), par hasard ?

la fille d’un eveque?!?!!
Bertrand, si tu vas dans le Valais ce weekend, tu vas te faire lyncher!!! ;o)

A mon époque, c’est lui qui proposait de lyncher les homos; ou au mieux de « soigner ces malades » par la voie de Dieu. Aujourd’hui tout le monde se foutrait de lui mais il y a 20 ans ça ne faisait rire personne…Tiens, ça permettrait de rebondir vers un autre sujet et de porter le record à 300 avant le WE : et si Carlos se trouvait plutôt un Rude Gaillard comme compagnon de vie ?

L’idée me déplait pas : petite fille d’un évêque homo.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Cécile, faut que tu prennes des vacances…

C’est bientôt fait. J’en peux plus.

Le forum va subir une brutale chute d’activité!