J’y étais aujourd’hui et je dois dire que les prises sont toujours salles
Niveau blocs je trouve que je les aime pas trop malheureusement, même si je connais et je respecte énormément les ouvreurs. J’explique : j’avais du mal à trouver les blocs à thème, même dans les blocs ‹ abordables › ex rouges il ya souvent les prises petites qui font assez mal. J’ai l’impression que c’est partiellement du au choix des lignes des prises (flat hold, teknik, egrips et kilter). Flathold c’est top pour les compètes mais ça se use super vite dans le contexte de la salle commerciale - vite fait elles sont polies. En plus il n’a pas beaucoup des blocs…
Finalement j’ai eu du mal à m’amuser. J’avoue que je suis pas en top forme en ce moment mais je me ne vois pas y aller plus souvent qu’une fois par semaine vu une tout les deux semaines.
Vu de l’autre côté je sais que Arkose devient bien connu pour ces ouvertures atypiques et typées compète mais quand il ya que ça, la je trouve difficile à digérer personnellement.
En fin du compte chacun son choix, à découvrir donc (en modération pour ma part )