Arghh, S.O.S

Posté en tant qu’invité par Toto:

Hé Bart, moi je le connais pas l’Yvan, mais j’ai lu dans d’autres discussions qu’il n’aime pas trop qu’on l’affuble du qualificatif de « terrible » parce que son nom en fait c’est Ivan (avec « i ») - voilà c’était juste pour causer - respect.
Toto

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Il y a des jours, vraiment, ou on ne sait pas quoi dire, mais on le dit quand même.
Je me défoule, c’est mon dernier jour pour longtemps… Youhouhou…

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Ca y est Ivan t’es parti?

…Ouaille! Je ne crois pas trop m’avancer en disant que tu vas nous manquer! En tout cas tes interventions vont me manquer.

…Puisse ton voyage t’apporter ce que tu vas y chercher et surtout ce que tu ne pensais pas y trouver.

…Amicalement Pierre.

PS: Y parait que souhaiter bonne chance porte malheur Alors…Merde!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et ne te fais pas dévorer par le grand méchant l’ours.

En fait, j’ai plus pensé qu’on était jeudi, et je dois encore rester jusqu’à demain soir. Encore le temps de poster 2-3 conneries.

Posté en tant qu’invité par catherine:

ouf !

Ivan, c’est dangereux quand on est accros d’arrêter tout d’un coup, il faut le faire progressivement …
Sinon, on va tous déclancher une crise de manque :wink:

C’est remboursé par l’assurance maladie un portable relié par téléphonne satelite?

Posté en tant qu’invité par Michel:

En fait, j’ai plus pensé qu’on était jeudi, et je dois encore
rester jusqu’à demain soir.

ouais, ouais! ça c’est un truc pour recevoir un peu plus de messages d’adieux de Catherine en pleurs!
Catherine, sèche tes larmes, j’essaiera de poser mille questions à oncle Bill quand Ivan sera parti. bon je sais ça sera pas pareil…

Posté en tant qu’invité par catherine:

… et on jouera au petit chaperon rouge ?

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Y va où l’Ivan ??? Apparemment certains savent. c’est un secret ou on peut savoir aussi ?
Cecile

s’il faut vraiment ça pour eviter que skirando soient innondées de tes chaudes larmes, d’accord! Mais on y jouera dans les Grisons :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par olivier84:

…il va au bout de ses rêves…

D’abord y va au Buet pour ensevelir Bill sous une avalanche de questions. Une fois ce mefait commis, il part, la conscience tranquille, au kirgistan!

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Alors il est grand temps de lancer un SOS pour sauver l’oncle Bill !

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Plus la peine, j’ai survécu.