Posté en tant qu’invité par Cécile:
Bonjour à tous zet à toutes. Je lisotte vos échanges depuis tout à l’heure, désoeuvrée de la nuit… je rigole bien « avec » François et Olivier84. Voici mon douloureux problème actuel : amoureuse de la montagne, du froid et de la neige (surtout craquante en dessous et poudreuse au dessus, un peu comme un gâteau, quoi…), je suis partie, comme chaque année depuis ma naissance il y a de celà presque 29 hivers, à Noël faire un peu de ski pour détendre tout ce qu’il y’avait de fatigué en moi par cette difficile fin d’année (trapèzes, neurones, sentiments, etc, etc…) Et là, le drame est survenu ! La magie n’a pas opéré ! Je me suis forcée à sortir faire du ski en traînant des spatules, j’avais tout le temps froid et aucune envie de rester au milieu de cette neige trop blanche. C’est la première fois que ça m’arrive et j’en suis toute démunie. Qu’est-ce que je vais devenir si la magie de la montagne ne fonctionne plus sur moi ?? Comment ça se soigne ?? C’est déjà arrivé à l’un(e) d’entre vous ??