ARDECHE : TOPO BO ou PABO?

Posté en tant qu’invité par ticho:

« qu’il aime ou qu’il n’aime pas, un grimpeur ne reste jamais insensible aux topos des falaises. (L’acheter est une autre histoire …) »
A ce propos, que pensez-vous du topo de l’Ardèche ? - FORMULE ? (tous les sites du département en 1 topo) - ORGANISATION ? (falaises rassemblées par zone géographique) -FORMAT ? (ouverture horizontale) - intérêt du CONTENU informationnel? ESTHETIQUE ? PRIX (20euros) ? PHOTOS ? (nombre, taille, sujets traités) , pages ENVIRONNEMENT (charte equipement, respect de la protection des espaces naturels …)
MAIS AUSSI Contient-il des trucs NULS ? y-a-t-il des choses que vous aimeriez y voir figurer ?
De manière plus générale, qu’est-ce qui vous fait kiffer grave dans un topo ?

Posté en tant qu’invité par rai:

il faut juste qu’il soit clair et que je puisse choisir la bonne voie et pas faire celle d’à coté…

A ce propos le topo ardéchois est plus que sattisfaisant et en plus il a été en partie fait gràce à Christophe Bernard qui est le plus furieux équipeur du paysage vertical « picodonesque », voire hexagonal.

Réponse : très BO donc et surtout donne des sous au comité ardéchois, pour que Christophe puisse encore équiper des voies qui nous font bien plaisir (et salue le si tu le croise sur sa statique avec sa perçeuse), quoique en ce moment il doit etre dans les Gorges, donc dur à dénicher…

Bonne grimpe en Ardèche (qui me manque tant certains jours), notament Chaulet et ses dévers…

Raymond

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

Bon jour !

C’est bien de creer un nouveau topo, mais faudra aussi penser a équiper des nouvelles voies !!!

Sinon moi je garde mon topo, meme si quelques pages se decollent!!!(ce sont celle de mazet donc je men fout tellement ca patine la bas!!)

ciao, greg le climber ardechois