ARDECHE / ki C ka pondu 1 Topo pareil

Posté en tant qu’invité par corbo:

« qu’il aime ou qu’il n’aime pas, un grimpeur ne reste jamais insensible aux topos des falaises. (L’acheter est une autre histoire …) »
A ce propos, que pensez-vous du topo de l’Ardèche ? - FORMULE ? (tous les sites du département en 1 topo) - ORGANISATION ? (falaises rassemblées par zone géographique) -FORMAT ? (ouverture horizontale) - intérêt du CONTENU informationnel? ESTHETIQUE ? PRIX (20euros) ? PHOTOS ? (nombre, taille, sujets traités) , pages ENVIRONNEMENT (charte equipement, respect de la protection des espaces naturels …), AME (yes or no)
MAIS AUSSI Contient-il des trucs NULS ? y-a-t-il des choses que vous aimeriez y voir figurer ?
De manière plus générale, qu’est-ce qui vous fait kiffer grave dans un topo ?

Posté en tant qu’invité par alexis:

Tous les sites du departement sont une bonne formule, les falaises sont faciles a trouver par recherche geographique, mais y a pas d’index des sites par ordre alphabetique. En gros, le reproche c’est qu’il n’ya qu’une clef d’entree pour ce topo.

Le prix est attractif, mais je prefererai personnellement un topo sans pub, sans photo, sans papier glacé, avec moins de couleur, et avec des dessins plus lisibles et plus sympas. Il y a des textes que je n’ai jamais pu lire tellement ils sont mal mis en forme.

L’ouverture horizontale s’avere sympa a utiliser mais nulle pour le classement dans une bibliotheque car tres peu de topos ont ce format.

Kiffer grave : j’aime bien les beaux dessins noirs et blancs, soit sobres comme ce que fait Duhaut, soit un peu plus etoffe comme ce que font les ouvreurs de voies d’artif.

Alexis