Ardèche : châtaignes et escalade

Posté en tant qu’invité par catscal84:

boujour à toi peuple ardéchois, il semblerait que l’an prochain je rejoigne tes rangs serrés. plus précisément je m’installerais, pour un temps, près d’Aubenas.
Entre deux prises de châtaignes j’aimerais continuer à pratiquer mon activité favorite, à savoir la varappe. Je sais que les spots majeurs sont légion en votre terre, mais qu’en est il des varappeurs?? Comment les rencontrer ? existe t il une salle où l’on se réunit le soir venu autour d’une soupe à la chat…gne pour réviser les enchainements de mouvements qui feront naître Le nouveau degré.
Mes craintes sont sérieuses, sont elles fondées?
Merci de vos réponses.
P.

[quote=« catscal84, id: 1127521, post:1, topic:107648 »]boujour à toi peuple ardéchois, il semblerait que l’an prochain je rejoigne tes rangs serrés. plus précisément je m’installerais, pour un temps, près d’Aubenas.
Entre deux prises de châtaignes j’aimerais continuer à pratiquer mon activité favorite, à savoir la varappe. Je sais que les spots majeurs sont légion en votre terre, mais qu’en est il des varappeurs?? Comment les rencontrer ? existe t il une salle où l’on se réunit le soir venu autour d’une soupe à la chat…gne pour réviser les enchainements de mouvements qui feront naître Le nouveau degré.
Mes craintes sont sérieuses, sont elles fondées?
Merci de vos réponses.
P.[/quote]

Le club ARDESCA (siège à Aubenas) se fera un plaisir de t’accueillir et de te faire découvrir tous les spots connus (ou moins connus… voire pas connus du tout :wink: ) de l’Ardèche. On est pas tous forts, mais on connait bien tous les recoins de notre petite planète grimpable locale et on se marre bien. Prise de tête interdite! :smiley:
Pour un peu mieux nous connaître, tout est là: http://ardesca-escalade.blogspot.com/
A + donc
Pierre

[quote=« Papy, id: 1127554, post:2, topic:107648 »](ou moins connus… voire pas connus du tout :wink: ) de l’Ardèche. On est pas tous forts, mais on connait bien tous les recoins de notre petite planète grimpable locale et on se marre bien. Prise de tête interdite! :smiley:

Pierre[/quote]
Je crois que je vais venir grimper un de ces jours en Ardèche histoire de me marrer un peu avec vous :slight_smile:
Si vous voulez bien de moi :wink: