Archiane, Voie mystère

Salut à tous,

Il y a qq jours, je suis parti (par une heureuse erreur) dans une voie à Archiane à gauche du pilier NE (à ~50m) . Tracé (très) approximatif en rouge sur la photo (volée au blog de P. Mussatto http://mussattopo.over-blog.com/, merci à lui)

100% goujons qui brillent encore mais avec des sangle et corde déjà blanchies au relais.
Faute de temps on s’est échappé à la vire médiane, sans chercher la suite dans la deuxième partie de la falaise.

Voila le problème : impossible de trouver le nom (et les cotes) de la voie !
Quelqu’un aurai-t-il une idée de ce que c’est ?

A+

Ps: Merci l’artiste, c’est une bien jolie voie !

L’équation ?

Raté ! J’ai fait l’équation le jour d’avant.
La voie en question est tout équipée en spit, 0 pitons. Et vraiment juste à côté du pilier NE. C’est une voie récente, il n’y a pas de traces d’anciens équipements et cetraines sections oranges ne sont pas encore totalement nettoyées par le passage.

@maniba sait peut être quelque chose ?

C’est Oléos.

clemc cherche la voie en rouge en fait…

Tintin, Exact !
Mickael, Oléos est à droite du pilier NE, la voie dont je parle est à gauche.

C’est pas les sabots de vénus ? du même mutant ?

Non plus !
La voie qu je cherche n’est pas dans le topo de 2012 « escalade en Diois », ni dans les autres topos dispos au vieux campeurs. elle est certainement plus récente. Elle n’est pas non plus sur le blog de Philippe Mussatto, ni sur Camptocamp (ou alors je suis manchot de la recherche).
J’ai déjà pas mal fouillé l’internet, mais nul n’en parle…

essaye d’envoyer un message à Marc desseux, il équipait sur le Pestel il y a quelques temps, peut être connait il ?

le blog est mort mais il répond aux commentaires semble t-il
Sinon, via son blog tu dois pouvoir contacter Mussatto.