Posté en tant qu’invité par shewit:
Idem.
Je ne compte plus les fractures et les entorses que je me suis faites un peu partout (chevilles, clavicule, tibia vrillé et fendu sur toute la longueur, épanchements de synovie à répétition…) la seule chose qui me fait encore mal c’est mon genou gauche, parce que me croyant plus fort que le medecin qui sait, j’ai cru bon de repartir sur les blocs au bout de deux mois, au lieu des quatres prescrits.
Tu peux donc sans crainte repartir tâter du rocher, mais si le medecin t’a dit d’attendre encore un peu peut être que tu devrais l’écouter, au risque de le regretter plus tard parce que ta blessure aura mal guéri et tu auras mal toute ta vie après (mon accident au genou date d’il y a 6 ou 7 ans et je le regrette encore). Bon courage et bon rétablissement !
PS: Comment tu t’es fait ça, si je puis me permettre ? Une petite histoire croustillante (passe moi l’expression ) est toujours bonne à prendre !
Damien