Approche face Sud-Est Dent d'Orlu

Bonjour a tous. Je viens de repasser les marquages rouges de la marche d’approche de la face Sud-Est de la Dent d’Orlu. De plus, Il y a un marquage rouge pour le départ de Durendalle sur la parois. Pour le départ de Les Enfants de la Dalle il y a un gros Cairn et un point rouge sur un caillou.
Si l’envie vous en dit il reste à faire : Repasser les noms des voies (pinceau et peinture rouge) et de dégager la fin du chemin d’approche de la végétation (sécateur)
L’idée n’est pas de taguer notre belle Dent. Mais de ne plus se perdre, et d’être acteur et non juste consommateurs de nos belles falaises :wink:
A vos baudriers, partez !

6 Likes

ca peut etre sympa de coordonner ca sur un week end. refaire tous les noms de voies sur des cailloux collés au sika.

1 Like

Merci à @Damienpit et 100 % synchro avec @leJojoc ; je suis volontaire pour porter/coller/taguer.

bravo à vos initiatives les jeunes !

Pour y être aller grimper une soixantaine de fois sur toutes les faces, c’est vrai que la très grande Dame de granite magique a vieilli et que, que ce soit dans la Sud Est ou la face Est, il y a tellement de (belles) voies que les premières inscriptions ont quasi disparu !
Et pour le sentier d’approche de la sud est, je confirme que des points rouges seront les bienvenus (j’ai eu la même initiative sur le massif du Canigou-Pyrénées Orientales en mettant aussi des points rouges très discrets pour l’approche très « sauvage » (depuis le refuge de Mariailles) de la Tchuk Tchuk; je crois savoir que ceux qui se perdaient ont apprécié et les suivants aussi !

1 Like