Eh oui, tu as raison mais tu sais bien qu’il n’est rien de plus difficile : de voir ce con troller.
Apprendre l'escalade en ligne
Posté en tant qu’invité par mama mia!:
Tutoie toi même…
allez, je sors.
Mais tu as EXACTEMENT répondu aux « craintes » de greg84 qui subodorait ce genres de réponses « piquantes » en espérant qu’elles s’abstiendraient peut-être, de ce fait…
Qui est le troll, finalement? Hmmm?
Allez, T, sans rancune!
C’est vrai. C’est ce que je disais avec les deux citations de mes deux philosophes favoris.
Et en même temps, ça me rappelle que l’ironie est peu comprise, ou bien peu acceptée, surC2C en France.
Allez, pour nicolashefti, et pour me faire pardonner, un classique :
Pas faux, cher ami, pas faux!
Mea maxima culpa, dans ce cas…
[quote=« el_flaco, id: 1578581, post:19, topic:138871 »][/quote]
Merde les gars, merde.
Se moquer des trolls, c’est vraiment troller (Blaise Pascal)
Même un troll peut être fatigué et peut riper sur les touches de son clavier avant l’aube où il se transforme en toupie de pierre sur laquelle on peut grimper à condition d’adopter le sens de rotation idoine…
Fiat luxe [Pie XII]
[quote=« LaPlaine, id: 1578216, post:5, topic:138871 »]Ben, ici.
Tu lances quelques sujets bien sentis, genre style
« Je stagne dans le 5b, que dois-je faire pour passer du 7c avant Noël ? »
sondage : pensez-vous que pour mettre un but à Adam Ondra, je doive
a) faire 11h de corde à sauter par jour
b) m’injecter un cocktail Red Bull/Guronsan en intraveineuse chaque matin
c) Changer mes pratiques sexuelles afin d’augmenter mon ouverture de bassin
d) Tailler des bacs dans son nouveau projet, faire filmer l’enchainement puis reboucher en douce
etc avec un peu d’imagination. Ensuite tu t’assieds devant ton ordi avec une plaquette de Lindt caramel fleur de sel à portée de mains et tu savoures. Tous les fanfarons 2.0 qui engagent comme des oufs en falaise sur C2C et râlent contre ces tantouzes qui suréquipent, tous les professeurs de varapologie en chambre, tous les athlètes qui se chauffent dans le 7 après 2 semaines de grimpe vont se monter dessus et s’engueuler les uns les autres pour t’expliquer comment te lester avec des enclumes dans le sac à pof ou des pneus de tracteur en bandoulière, le tout les yeux bandés et en sautant les points pour le mental, va te permettre d’optimiser tes performances.
Ah oui, n’oublie pas de lancer quelques posts techniques histoire d’attirer les prophètes du Web qui très rapidement stigmatiseront le QI pathétiques des garnements qui osent ne pas suivre leurs préceptes bienveillants, citeront 39/45 au bout de 3 posts et souhaiteront la chute mortelle à tous leurs contradicteurs pour qu’ils sentent bien à quel point ils sont dans l’erreur. Les sujets ne manquent pas : port du casque, machard contre shunt, gri-gri, traits de magnésie… tu as le choix.
Je ne sais pas si ça va te faire progresser, mais tu devrais passer quelquers bons moments. Surtout si tu relances.[/quote]
mec
celle-ci je la note elle restera dans les annales
on a fait fuir nicolashefti, c’est con
C’est pour rire nico, reviens!
Pourtant on a fait l’effort de lui répondre entre 2 vannes
même les modos sont tellement consternés qu’ils ont renoncé à marquer HS partout
on va finir au bistrot