Application version 1.0.0

Techniquement l’app n’est en ligne que depuis 15 mois, mais si c’est pas assez rapide pour toi je t’invite à contribuer, il y a le code sur github :wink:

yakafokon, bande d’incapables

Je faisais juste ironiquement remarquer que si on s’était débarassé de ces balises à l’époque où on se posait la question de les garder ou pas, le pb serait reglé depuis longtemps (avec l’aide des contributeurs - dont moi).
Là, les geeks peuvent faire de belles requêtes sql, faire de belles statistiques, … mais on peut pas utiliser l’appli pour le topo, bien que ce soit son principal intérêt. Et vu qu’elle est maintenue par des bénévoles, le « c’est en cours » peut encore durer longtemps.

A vrai dire si c’était pas en cours, j’aurais dit que c’était pas prévu :).

Le code est prêt à 90% donc c’est vraiment proche de la fin. Ceci dit ca avance lentement parce que j’ai extrêmement peu de temps en ce moment mais je fais au mieux.

En tant que geek, j’aime quand c’est le plus simple possible et on est beaucoup dans ce cas la ! :wink:

J’ai toujours pas compris a quoi servent « en vrai » les balises #

En tant que bete utilisateur / contributeur, je vois pas la différence entre le site C2C et lappli C2C.

C’est pour faciliter la lecture (mise en page).

1 Like

force est de constater que pour l’appli ca ne marche pas :wink:

pour l’appli ca ne marche pas encore
Merci à @Courgette pour tout le boulot qu’il a déjà réalisé bénévolement pour cette appli. :slight_smile:

bien sûr.
C’est les balises # que je critiquais en fait. Pas l’appli…

Maintenant 12.0.1
Je pense 12.0 à l’époque.
Je vis dangereusement, j’update l’OS
(Je n’aurais pas du dire OS récent, mais OS à jour)

Bonjour,

Ayant récemment acquis un smartphone, je me suis demandé s’il existait une app C2C pour Android. J’ai installé celle proposée sur Google Play, compatible avec mon tél Android 5.1.1. Sur le site, l’appli apparait comme installée. Sur mon tél, je ne vois rien… Rien à désinstaller aussi dans le gestionnaire d’appli. Y’a autre chose à faire ?

Edit : il s’agissait en fait d’un problème de mémoire. J’ai fait un peu de ménage et réussi l’installation. A suivre…

Je viens de voir un autre bug sur l’appli : le remplissage du tableau d’enneigement par zones de marche pas. On peut saisir tout ce qu’on veut, mais en cliquant sur « Ajouter », rien n’est ajouté. Je me suis dit que c’était peut-être juste l’affichage dans l’appli qui déconnait : une fois la sortie uploadée, je ne voyais pas non plus les « lignes » d’enneigement que j’avais ajoutées.

Tu as un téléphone Android ? :slight_smile:

Oui ! Version 5.1.1

IOS 12.2 et mes topos enregistrés disparaissent toujours

Bonjour,
depuis peu, le fond de carte IGN ne se charge plus (seul le fond ESRI fonctionne) … sauriez vous pourquoi ? Avez vous constaté la même chose ?
Merci par avance

+1

Bonjour @Courgette , l’application est-elle encore activement développée ?

3 Likes

Même question que adri1V car par chez moi dans le sud est cette appli est particulièrement appréciée des grimpeurs. C’est une vraie bonne appli :+1:
Et si développement toujours en cours quid de la numérotation des longueurs qui ne s’affiche pas ?

Bon bah no news. Et en language C2C ça signifie bad news.

Vous devriez retirer la pub pour l’appli qui figure sur la page d’accueil du site si cette dernière est abandonnée.

3 Likes