Effectivement (j'avais pas fait gaffe).
J'ai pas mal utilisé l'appli pour rentrer mes dernières sorties. C'est vraiment top pour des raids de plusieurs jours !
Voici qq défauts que j'ai notés (certains ont déjà été rapportés) :
- Le clavier habituel est inactif, du coup on a aucun raccourci de saisie
- Titre de la sortie non rempli : en fait c'est assez subtil. Pour que le titre se remplisse automatiquement, il faut choisir l'itinéraire avant d'arrêter la trace. Une fois la trace arrêtée, ou si on saisit une sortie sans trace, il faut saisir le titre à la mano
- le bas de la case de saisie des commentaires est masqué quand les commentaires perso dépassent qq lignes. Du coup c'est assez pénible de saisir sans voir ce qu'on saisit
- l'ajout des cotations dans les sorties n'a pas été pris en compte dans l'appli (il faut donc mettre les cotations sur le site, une fois la sortie uploadée)
- Si le téléphone s'éteint car plus de batterie, rien n'est sauvegardé (testé avec une trace en cours d'enregistrement)
Pour moi, les 2 trucs les plus gênants c'est le clavier et dans une moindre mesure le titre non rempli. Est-ce qu'il est prévu une nouvelle version corrigeant certains défauts d'ici cet été ?