Application mobile site de via ferrata

Bonjour à tous,
je souhaite reprendre l’escalade, après + de 10 ans d’arrêt, en commençant pas les via ferrata, connaissez vous une appli mobile (android) qui recense les via ferrat en France (voire en europe).

Merci
A bientôt sur les ondes

Bonjour Pioupa,

t’as un site internet qui est super, peut-être que tu connais déjà ? :wink:

1 Like

lol, je n’ai même pas eu ce réflexe… j’étais en mode téléphone et appli mobile… la Pioupa elle a besoin de vacances :hot_face:

Par contre il en manque beaucoup dans le topo de C2C.
Comme je serai bientôt nomade, l’idée c’est de chercher les via ferrat qui seront autour des lieux où je m’arrêterai

un coup de moteur de recherche sur le net, tu as plusieurs sites dédiés à la via ferrata… par contre je sais pas s’ils ont des versions mobile, et encore moins des applis

1 Like

oui effectivement sur le net par google en sélectionnant « lieux » sous la barre de recherche, il y a certaines via qui apparaissent (je ne connaissais pas cette recherche sur le « lieux », c’est pas mal)

sinon il y a le site web https://www.viaferrata-fr.net/ il y en a pas mal (surtout en savoir, palme d’or)

1 Like

Le site Oblik: regardes sites naturel et tu filtres via ferrata et voilà!

Merci c’est effectivement intéressant, il fait une géolocalisation et propose des sites autour, c’est ce que je cherchais, merci.