Il y a eu quelques petites évolutions mais ce n’est pas 60% de l’application qui a été revu.
Je pense que Iphigénie contribue fortement au financement de Whympr
Application cartographie Android
Ça vient de quel forum ?
Regarde dans les tutoriels d’Iphigénie. Il y en a un sur la nouvelle web app. J’ai donné le lien dans le fil AQ. Regarde les commentaires…
Pour les utilisateurs de Alpine quest/ Oruxmaps, si cela en intéresse certains, je mets ici une carte des alpes françaises pour une utilisation hors ligne. Au format MbTiles.
https://drive.google.com/drive/folders/1mH6r7ArKzUUzIscjZyeRLRuxm98mW4k7
Je me dis que quitte à l’avoir créée, autant qu’elle serve à d’autres personnes !
C’est le fichier 2FR - Full Alp FR. Full Z.mbtiles qui est important, les deux autres fichiers c’est ma façon de naviguer entre les pays.
Elle fait 2.6 Gb mais au moins il y a tout :
-IGN top25
-cartes des pentes
-itinéraires de ski de rando
-l’ensemble des alpes françaises
-une navigation plutôt intuitive entre les niveaux de zoom utilisant Google relief pour une vue globale
Défauts :
-Tous les calques sont superposés afin que l’ensemble ne pèse pas trop lourd (il n’est pas possible de n’afficher que le top25 par exemple).
-il faut évidemment une fin à la zone. Ce n’est donc pas optimal pour les personnes vivant en périphérie.
-google maps a récemment changé les couleurs de ses cartes et le relief est moins marqué qu’auparavant.
Merci, je viens de le charger ! en hors ligne j’étais resté sur du top25 (un peu ancien de plus !) , mais bien agréable d’avoir les cartes des pentes et itinéraires ski aussi en hors ligne.