Appli v0.0.20 - je ne peux transmettre ma sortie

L’appli me dit qu’il n’y a aucune connexion alors que je vois les sorties qui viennent d’être créées.
Normalement j’avais bien désinstallé l’appli avant de réinstaller cette version-ci.

J’ai le même problème : « Aucune connexion internet détecté ». J’ai essayé de fermer/rouvrir l’appli, même pb.
Ca fait c… si on peut pas la récupérer, j’ai passé au moins 1h à tout saisir.

Keep cool…
Garde ta sortie bien au chaud dans le bloc note, je pense que @Courgette va pouvoir corriger le pb.
La mienne n’est pas importante mais j’aimerais comprendre pourquoi j’ai de telles différences dans mes dénivelés (+106, -201) donc ça serait bien de pouvoir la transmettre pour visualiser la trace (quitte à l’effacer ensuite).

Ca veut dire quoi ? Tu as saisi une vraie sortie ?

Ben oui maintenant on saisit des vraies sorties qui vont (doivent aller) sur la vraie base.

Cette version de prod est officielle, ou c’est encore réservé aux testeurs ?

Oui (comme expliqué par Catherine). D’habitude je saisissais juste qq champs pour tester, mais on ne voit certains bugs qu’en saisissant pour de vrai.

C’est réservé aux testeurs :
@courgette nous a envoyé par mp le lien sur le fichier .apk pour installer cette version de l’appli. (Comme pour toutes les versions précédentes).
Il nous a précisé que celle-ci V0.0.20 fonctionne sur la prod.

Est ce que vous pouvez me faire une capture d’écran du remplissage des champs ? :slight_smile:

@Loic_P une fois le soucis réparé tu devrais pouvoir l’enregistrer

Je suis pas dispo pendant quelques jours (déménagement) mais des mon retour je m’occupe de tout ça en priorité. :slight_smile:

Merci Nicolas.
J’ai mis les copies écran dans mon drive.
Voici le lien
Bon déménagement !

Au vu des screens le soucis viens des dates de début et de fin. :slight_smile:

Si vous changer les dates avec le datepicker ça devrait résoudre le problème.

Ayé j’ai mis les dates au bon format.
Mais ça ne suffit pô :cry:

J’ai ensuite initialisé les champs suivants :

  • remontées mécaniques
  • refuge
    qui étaient vides => j’ai mis « inconnu »
    Ça marche pô

Pour ces 2 champs « remontées mécaniques » et « refuge » leur initialisation reste si j’enregistre dans le carnet, mais disparait dans le carnet si j’essaie ensuite de transmettre

Ah oui aussi même pb d’effaçage de la longueur totale. Cette dernière avait été valorisée par la trace à 6,876 km.

Pareil que Catherine : ça ne marche pas mieux.
J’ai mis les copies d’écran ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B2ZEiU4zt74mM2dQd1dVM2RSdmM
Tu peux y accéder ?

Si c’est un pb de format d’un champ, ça pourrait être pas mal de remonter à l’utilisateur quel champ pose pb, au lieu du message « pb de connexion ». Ainsi en supprimant la valeur du champ, l’utilisateur pourrait quand même uploader sa sortie.

J’ai le même problème d’absence de connexion (alors que couvert en 4G et Wifi allumé). J’ai aussi des WP à transférer et là ça ne peut pas être à cause du datepicker, il n’y a pas de date.
J’ai enregistré mes sorties et WP alors que je n’avais aucune connexion.
J’ai éteins et redémarré mon tel et ça n’a rien réglé.
Y a-t-il un moyen de récupérer au moins les traces GPS ? Il y en a une que je n’aimerais pas perdre.

Je viens de refaire un test en enregistrant ma trace « retour du boulot en vélo ». J’ai quasi rien renseigné sur la sortie : juste le titre et choix d’un iti bidon.
J’ai le même pb.
J’ai l’impression que ce n’est pas dû au remplissage des champs, mais un pb général. Aucune sortie n’a été uploadée sur la prod depuis l’appli ? Le pb ne serait pas dû à un paramétrage de la prod qui refuserait cet upload ? C’est quand même bizarre : ça marchait bien quand on était sur la démo, et ça ne marche plus du tout depuis qu’on est passé sur la prod.

Au fait : il faudrait corriger le message :

J’ai recup de l’electricité :slight_smile: , je vais pouvoir bientot retravailler sur l’app.

J’ai bien noté les soucis en tous cas !

@Loic_P non je n’ai pas acces au drive :slight_smile: