Appli v0.0.20 - je ne peux transmettre ma sortie

Je note :slight_smile:

Le bug est identifié, c’etait un bug corrigé qui est réapparu, demain soir il y aura une nouvelle version sur google play avec la correction :slight_smile:

Est-ce que les docs qui sont dans le carnet de notes seront effacés par l’installation de la nouvelle version ?

Non :slight_smile: ils seront transmissible à la mise à jour

Super :slight_smile:
Peut-être un truc qui serait bien serait de pouvoir enregistrer au choix en sauvegarde chaque doc du carnet, sous forme texte + un fichier « gps » s’il y a des infos gps.
Comme ça si la transmission plante en ayant effacé le carnet, on pourra recréer nous-mêmes « à la main » la sortie directement sur le site de c2c en utilisant les infos sauvegardées.

Sur android ca pourrait se faire mais sur ios ca sera un peu plus difficile, ou a la rigueur, il faudrait faire un envoie par mail :slight_smile:

Bon j’ai de nouveau ce pb relou avec la version 0.0.24:

  • la 1ère sortie créée samedi reste bloquée dans le carnet de notes, toujours avec le même message d’erreur « Aucune connexion internet détectée… »
  • par contre j’ai réussi à uploader celle d’aujourd’hui : Camptocamp.org

J’ai essayé de remplir les mêmes champs dans celle de samedi. Rien à faire.
La seule différence que je vois : je crois que l’enregistrement de la trace n’a pas marché samedi. Est-ce que ça peut être dû à ça ? Y a un moyen de la débloquer ?

Ce serait pas mal de mettre des messages spécifiques selon le type d’erreur rencontrée, plutôt que toujours ce même message « Aucune connexion internet détectée… » qui n’a rien à voir.

Ouais la gestion des erreurs est a parfaire dans ce cas précis. Mais c’est pas aussi simple que ca en a l’air.

Il y a eu quoi avec ta sortie de samedi ? Ca peut se debloquer dans une version suivante si on arrive a bien gerer ce soucis qui naurait d’ailleurs pas du arriver.

Ben je sais pas justement. Je pense que la trace n’a pas été enregistrée correctement parce que les champs dénivelé positif/négatif n’étaient pas remplis automatiquement (alors que c’était le cas avec celle d’aujourd’hui). Et il me semble que sur la carte je ne voyais pas de trace (pas 100% d’avoir vérifié avant de l’enregistrer dans le carnet de note).

Bon ok garde bien cette sortie, dans la prochaine version je vais rajouter un controle accru de la trace, on va voir ca :slight_smile: