Posté en tant qu’invité par staneroc:
y a t il des grimpeur interesse par l’urban climbing sur paris (il y a de quoi faire) ?
y a t il des grimpeur interesse par l’urban climbing sur paris (il y a de quoi faire) ?
Posté en tant qu’invité par urban:
Slt !
Si tu réussis à réunir un groupe, sache que je suis partant pour venir essyer vos blocs !!!
Idem pour l’autre sens si vous voulez prendre le soleil rose !!!
N’hésitez pas à me contacter
JB
ok pas de problemes
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
Ouaih, carrément, ça m’intéresse.
Le bloc, ça peut-être sympa, mais ça me botterait plus des bâtiments, genre églises, tour eiffel…
Posté en tant qu’invité par Joe:
C’est un sujet qui me tente aussi, mais petit bémol quant aux édifices faisant partie du patrimoine historique, c’est souvent fragile.
A+
Joe
Posté en tant qu’invité par Claude:
…petit bémol aussi si la police se rapplique. Il parait qu’avec le plan vigipirate, ils risquent de vous supposer terroriste avant grimpeur.
Posté en tant qu’invité par Alice:
La tour Eiffel… hé hé hé, pas mal. Seulement, avec toutes leurs lumières les échaffaudages et le froid… c’est quand même pas tip top. Faudrait aller à la mairie pour faire une réclamation!
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
Zut, c’est lourd les gilets-par-balles…
Sérieusement, certains bâtiments s’effritent, ça peut devenir dangereux.
Pour la tour eiffel, c’est raté je crois, car des gardes surveillent les abords, et c’est très chaud de s’en approcher (d’après qqun qui a tenté!). Et puis, étant donné qu’il y a des ampoules partout, on peut être poursuivis pour dégradation d’édifices publics. Mais à part ça, je suis près à essayer. Qqun a un topo? Qqun est intéressé?
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Bon jsuis partant pour essayer, pi ca nous donnera l’occasion de se rencontrer! ;o)
J’imagine la tete des passants quand on va coller un crashpad sur le trottoir… ;o)
Il parait que quai des tournelles (pres de Jussieu) y a un mur tranquille pour faire des travs, et en + on sera pas embeté par les kepis… ;o)
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Où ça que tu veux te faire des « travs »?
(Yoyo, ils sont au courant tes parents?)
ok pas de problemes. quel seront vos principale lieu de grimpe qui vous interresse (hors site historique a cause des petits bleus, qui reste bien evidement les plus interessant)?
cabine telephonique, colone morris (deja tenter cote environ 7b part dede dulac) poubelle pour verre …
en ce qui concerne la tour eiffeil plusieurs personnes ont deja essayer il s’en sont tire avec une prune de 10000frs a l’epoque…
contacter moi a 06 08 86 12 42
salut cyril
Mais qu’est-ce qu’il a l’esprit mal placé!!! ;o)
J’ai dit près de Jussieu, les travelos sont + cotés du bois de Boulogne!!!
Heu 7b… bon bah je prendrais les photos de vos exploits… pask moi le 7b, c bien au dessus de mes capacités (mais en rêve j’y suis pas!!!)
Pour la colone morris, pour avoir essayer dernièrement, je vous rassure ca ne vaut pas 7b du moins en cotation Bloc, c + facile.
Pour le plaisir, je vous montre un bloc qui a été côté 7B bloc par l’équipe de montpellier :
http://www.urban-climbing.com/montpellier/grand/Photo%20051.jpg
Si vous avez des photos ou vidéos de votre première sortie, pensez à moi !!
Allez @+
merci urban pour ta confirmation je ne faisait que repeter ce que j’ai lu dans un numero de GRIMPER
Vous me direz ce ke vous en pensez mais ca doit faire 6c Bloc avec le réta et c assez sympa grimper
@+
as tu deja reussi a faire un depart assis sur des WC public???
Non,
Je n’ai pas essayé car dans une ville il y a des trucs beaucoup + class à grimper que des chiottes !!!
PS : Pour la tour eiffel, demandez directement au concerné
@+
Posté en tant qu’invité par Alice:
Bon, voici quelques infos que j’ai pu récolter ça et là:
POur l’accès c’est le pilier au dessus du commissariat, on peut monter jusqu’en haut , il faut aller vite et qu’il ne fasse pas trop froid ( metal à tenir tout le long de l’ascension ) …
Le challenge est tres interessant mais tres risqué. Suite aux divers attentats ou menaces d’attentats, le service de securité s’est considerablement renforcé. L’escalade est facile … des barreaux d’echelles sur toute la hauteur , en revanche une ambiance parait-il de folie … une des plus belles avec Notre-Dame de Paris d’apres ceux qui en ont fait bcp. En revanche, les sanctions ne sont pas legeres , je ne sais pas exactement quelles sont-elles mais en ce moment ils ne rigolent pas vraiment avec ça.
Il y aussi énormément de poussière sur les barreaux ce qui est assez génant… il faut faire attention aux zipettes, et à ne pas s’en prendre plein les yeux.
Assurage avec sangles… il y a tout ce qu’il faut pour faire des relais!! et bien sur, on fait ça de nuit… mais avec les ampoules… pas facile!