Appel aux connaisseurs de Chamechaude

En approchant le Tobey, on a pu remarquer un piton à gauche d’un dièdre-fissure coupé de quelques toits. Est-ce que quelqu’un a déjà parcouru cette voie ? Et quelle est-elle ? Quel niveau de difficulté ?
Voici une image pour vous en faire une idée :
(cliquez pour l’afficher en grand, le piton rouillé est dans la traînée grise à gauche)

Merci,

Rr.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1437671, post:1, topic:127311 »][/quote]
Dans le topo de Chartreuse à proximité du Tobey, y’a la voie du 24 septembreà gauche et la voie Ultime à droite.

[quote=« Pierrot, id: 1437675, post:3, topic:127311 »][/quote]
J’aurais du préciser, mais c’était avant la Brèche Arnaud et le Tobey. Je pense à une des voies Pin de 1995 (n°47 et 48) du topo « escalades en Chartreuse » de Bourdat, mais je suis loin d’en être sûr.

tu n’as pas un plan plus large ? :rolleyes:

[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1437678, post:4, topic:127311 »][/quote]
ça ressemble bien à " la fissure jaune" , une voie que j’ai faite en 1998 , trés poussièreuse avec quelques blocs instables, nous avions pris les informations dans le topo de serge Coupé des années 80.
j’ai une description de la voie si çà t’interesse, il y a beaucoup de A1 et A2 .
je n’ai jamais vu grand monde dans cette voie.Comme terrain d’aventure c’est pas mal.

En étant au pied de la paroi, ça va être dur… :smiley:

Ok, merci bien :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Chartreuse Team:

Ca peut ressembler à la fissure jaune /routes/57862/fr/chamechaude-fissure-jaune
C’est une classique suréquipée de pitons : TD 5+ A0.

Du coup y’a un truc qui colle moyen : à part le piton à 5m, on a rien vu… En tous cas pas dans la fissure…