APPEL à TEMOIN, refuge d'argentière dimanche soir

Posté en tant qu’invité par Renaud:

non

Posté en tant qu’invité par jeff:

up

Posté en tant qu’invité par Up??:

Petite question : pendant combien de temps va t’on « uper » le post.
Je comprends le drame et je suis de tout coeur avec la famille mais au bout de combien de temps faut-il considérer que le sujet doit être encore « uper » (les modos ont peut-être un avis). Je pensai qu’on le faisait lors de situation d’urgence.

Salutations

PS : précision si besoin, loin de moi l’envie de choquer, je ne remets pas en question l’importance du drame et le choc de la disparition d’un être cher, je me pose juste une question pratique sur l’utilisation du « up »

Posté en tant qu’invité par lol:

cela va peut-etre choquer certain mais mourrir en pratiquant ce que l’on aime (en autre une passion )c’est tjs appaissant pour ses proches et ses amis!
courage à toute sa famille
fred

Posté en tant qu’invité par phil:

Je pense qu’à la suite des pensées de tous les intervenants le temps est venu de clôturer ce thread en hommage à Guillaume disparu. Laissons le doucement s’enfoncer dans les profondeurs de ce forum et pensons à Guillaume,Delphine,sa famille et ses proches.

Posté en tant qu’invité par jeff:

Tout à fait d’accord avec toi phil

Si quelqu’un sait ou apprend quelques choses, des éléments nouveaux, qu’il se manifeste.
Pour m’a part j’arrete le up.

Aurevoir GUILLAUME …

Posté en tant qu’invité par Delphine:

Je te remercie pour ta proposition.
Je ne veux pas remonter tout de suite sur des skis. Je pense que je monterai dans quelques semaines avec mes cousins.

Delphine

Posté en tant qu’invité par Mac Goo:

idem !
Salut GUILLAUME…

Posté en tant qu’invité par jacques:

L’itinéraire direct entre le Domino et le refuge traverse une zone très crevassée. Si l’on passe l’été c’est un vrai labyrinthe. Vue le faible enneigement de cet hiver, la fragilité des ponts de neige, la probabilité que votre frère soit tombé dans une crevasse est à envisager. Navré pour la brutalité de mon message, mon but n’étant pas de vous faire du mal mais de vous éclairer un peu. jac

Posté en tant qu’invité par :

Jacques…t’as trouvé ça tout seul?,etais tu obligé de faire remonter un post du Diable vauvert ,plein de douleur pour annoncer un truc que tout le monde sait?..

Posté en tant qu’invité par jfb:

son post était probablement bien plus utile que le tiens (et le miens d’ailleur).

ça pinaille toujours autant sur ce forum, c’est fatiguant.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par maryline:

Bonsoir Delphine,

J’avais entendu vaguement par les TELIC qu’il était arrivé quelque chose à ton frêre mais n’étant pas souvent à Interfora et te croisant entre deux portes je n’avais pas eu le temps et n’avais pas osé t’en parler. Ce soir je surfais sur ce site pour m’informer des risques d’avalanches car je pratique le ski de rando entre autres avec le CAF de LYON.
Nous sommes conscients que nous prenons des risques mais il est toujours difficile d’apprendre que quelqu’un a pu disparaître.
Je me joins à tous les pratiquants de la montagne pour t’apporter un peu de soutien dans ces moments douloureux. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas…

Maryline