"apocalypse now" calanques

Posté en tant qu’invité par crabs head:

Hier, taversée en kayak des calanques avec bivouac aux « léques » tout est installé, on à mangé froid, nous sommes 4 et l’ambiance est à la fatigue et au calme…
Tout à coup un hélico arrive à donf en suivant la côte à 10m de haut avec un projecteur hallucinant qui éclairait la plage comme en plein jour, ces enculés avancaient à 2 à l’heure en scrutant chaque trou dans les rochers.bonne ambiance
on a hésité à se cacher et puis on a décidé de rester la comme des cons mais pas comme des térroristes.
Putain j’ai appris aujourd’hui que ces rondes sont JOURNALIERES, tous les jours ces connauds payent aves l’argent public un hélico et deux blaireaux pour vérifier si de grands criminels ne sont pas entrain de dormir sur une plages.
pensez vous que l’on puisse abatre un appareil avec des pierres???

Posté en tant qu’invité par Fabien:

C’est vrai que ca fait beaucoup !

Quel est l’interet pour eux de faire ca ? il y a encore des risques d’incendie en ce moment ??

Posté en tant qu’invité par djamoul:

Et oui il y en a qui ont voté pour que le bivouac dans les Calanques soit interdit il y a quelques années.
Et maintenant, il va falloir se cacher pour admirer les étoiles. Entre les barreaux c’est pas top. ainsi va notre société…
Et quand on leur dit que les promenes couillons vont trop vite, et trop près, il disent sans honte que c’est protégé par des politiques et que c’est économique.

Alors quand est ce que l’on monte notre parti « Grimpe Bivouac et tradition »

Votez pour moi!!!

Votez Djamoul!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Allez moi je te suis !

Posté en tant qu’invité par yo:

Avec un lasso c’est mieux !

Et la suite de l’histoire… vous leur avez montré vos postérieurs…

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

Salut Crabs,

j’ai bivouaqué dans les calnques mardi après le boulot et en effet, la bande des rambo est passé en hélico avec les projecteurs…on se croierait à Chicago dans les calanques.
j’étais en plein pic nic, et ils n’ont pas réagi, pourtant ils m’ont vu…j’en ai dédui qu’ils vérifiaient qu’il n’ y ait pas de mesc bloqués dans les paroies…Sais tu qui c’est, qu’est ce qu’ils veulent? est ce qu’ils vous ont mis un manche?
a+ Mitch

Posté en tant qu’invité par ber:

apparement ( d’après des rumeurs !) c’est une opération de la douane en rapport avec l’abordage d’un cargo au large . il n’aurait pas trouvé la came sur le cargo et pense qu’un zodiak l’a déposée sur la côte… rien à voir avec la protection du site.

Posté en tant qu’invité par yo:

Tu es fou de mettre des messages comme ça sur le net, demain tout Marseille est dans les calanques pour aller voir s’il ne reste rien de la marée blanche… après la panthère noire… c’est décidément difficile de grimper tranquille !

Crabs head qui fait du canoë… je trouvais ça louche ; j’avais oublié que c’était un punk !

Posté en tant qu’invité par Samantha LO:

Une marée de blanche? demain?

Posté en tant qu’invité par bruno:

une chose est sure c’est qu’il sont pas la pour les risques d’incendies

Posté en tant qu’invité par Zoully:

tout ce ke je peux dire… c’est k’il est encore préférable k’ils fassent leur patrouille en hélico; peut etre un jour vera-ton passer des rafales en rase motte au dessus des aiguilles…

Posté en tant qu’invité par lavie:

D OU L INTERET DE METTRE UN CASQUE