Posté en tant qu’invité par nutella:
« Je suis en train de pencher pour le powershot A710, qu’en pensez vous? »
Je l’ai acheté depuis environ 1 mois et fanchement j’en suis ravie !!! Je te le conseille vivement !
J’ai aussi longtemps hésité … j’aurais aimé avoir un grand angle à 28 mm, mais le GROS avantage avec le 710 ben c’est que tu peux en adapter un dessus !!! et ca c’est vraiment cool !!! (bon un peu chèr mais tu peux en trouver sur ebay moin chèr …:), le second avantage avec cet apn, c’est que tu peux aussi adapter les filtres !!! Je n’ai pas trop cherché, mais c’est le seul apn que j’ai repéré qui avait cette possibilité !!!
(en plus j’ai trouvé l’adaptateur + filtre UV + filtre polarisant pour 35 euros -yesss- sur ebay, bon en provenance de chine mais à ce prix la hein…!!!
Sinon, il fait évidement des photos magnifiques, et l’avantage malgré tout du grand angle, c’est que tu peux avoir les chamois sans trop les déranger
et franchement le 35-210 mm suffit largement pour tout ce qui est paysages ! Et puis bon, pour finir c’est du CANON !!! des pros, que du bonheur !!!
Voila, bonne reflexion, et si tu veux d’autres conseils ou si tu as des questions sur le 710, n’hésites pas à me contacter sur mon mail !!!
Bon courage !