Posté en tant qu’invité par fabien:
que pensez vous des grimpeurs d’antrebloc? trouvez vous qu’antrebloc n’est que du mas tu vu?
que pensez vous des grimpeurs d’antrebloc? trouvez vous qu’antrebloc n’est que du mas tu vu?
Posté en tant qu’invité par zaraiz:
lol
c’est ce que dise tous les complexés …
Posté en tant qu’invité par aGans:
Pour être honnête,y a quand même un paquet de flambeurs chez antrebloc et à la limite de la caricature
comment ca? tu croit que les mec qui grimpe a antrebloc sont des bouffons?
Posté en tant qu’invité par matthieu:
Sujet mille fois débattu sur ce forum. Suffit de ne pas y aller.
Et puis si on fait attention, on s’aperçoit qu’il y a de tout à antrebloc. Et si j’étais fort, je flamberais aussi
je pense comme toi mathieu…
Posté en tant qu’invité par aGans:
j’ai vu de très bons grimpeurs à antrebloc…et très humbles…
Posté en tant qu’invité par zaraiz:
Moi qui ai grimper longtemps à Antrebloc, je comprends que certain trouve qu’ils y en a qui ce la pète. Et oui, il y en a mais pas plus qu’ailleurs. Ou que vous grimpiez, il y en a toujours qui flambe ! et qui attise forcement à jalousie des frustrés…
Antrebloc c’est : 0.5% de mutant (juju), 15% de fort grimpeur, les autres baves…
Si tu vas j’espère que c’est pour t’éclater et rien d’autre. Arrête de te prendre la tête et de saouler ton monde parce que t’es pas au niveau des mutants ! Grimpe, affine ta technique (devrais dire ta musculature là-bas) et on dira aussi de toi, dès que tu feras un petit jeu, que tu te la pète !
Posté en tant qu’invité par P’tit Seb:
Perso, je trouve que c’est vraiment une bonne salle de grimpe. Toujours quelqu’un pour de donner un petit coup de pouce quand tu galères, la politesse est reine, les blocs sont variés et il y a de la bonne musique. Que demander de plus. C’est vrai que seuls les mecs tombent le tee shirt…
Et puis j’imagine, que ça doit être dur d’être humble quand tu sors un bloc noir en sachant que 20 paires d’yeux sont rivés sur tes chaussons.
Posté en tant qu’invité par philo:
bon a savoir le bloc représente le 100 m de l’escalade …alors je ne vois pas trop ou est le problème !
apres oui le bloqueur se montre plus que le grimpeur de voies ( bien qu’en salle … ) mais bon il reste toujours le choix de regarder ou pas … moi je grimpe point… de toute façon en sport tu trouves toujours plus fort que toi
Posté en tant qu’invité par olive:
Alors y a t’il mieux dans le coin que antrebloc ou pas ???
Posté en tant qu’invité par philo:
pour faire rapide , typé bloc 100% :non
apres tu peux essayer
mur mur pantin ( a issy dans le 92 pas de pan ou si nul )
thiais : clos pour le moment ( et question pan moyen )
pontault : pan assez cool de jolis blocs ( si pas trop de monde ) le top question voies ( tres haut ),
apres sur bleau il y a une nouvelle petite salle de pan 300 m/2 de pan je crois mais pas sur ( pas encore visité )