Antrebloc

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

c’est vrai qu’il manque encore de l’éclairage (allez fred encore un pti effort !!!) et que les prises sont un peu crado parfois mais brosser ça fait la bras ,et je pense qu’il ne faut quand même pas trop craché dans la soupe . (je suis abonné je précise quand même)

Posté en tant qu’invité par léo:

la magnésie est et restera encore longtemps une galère pour les gérants de salles ( bleau aussi maintenant )
je pense qu’il devient urgent de s’en rendre conte , un petit brossage apres le passage ferait du bien …
bien sur qu’il faut changer les prises , mais avant toute chose le pratiquant doit prendre en conte la récurence du problème
la magnésie liquide permet une apprche pour certains ( pas pour tous et je je comprends )
la brosse devrait faire partie de notre équipement !!!
mais un bon lavage et un changement regulier des prises , sont aussi indispensable
le choix de proposer des bloc et non unesalle de pan me semble juducieux ( permet une clarté , une lecture plus facile ( bien que … en bloc jamais tres tres simple je sais ), certes plus de travail en ouverture mais bien mieux pournous grimpeur ( la recherche du mouvement du passage reste la base de notre activité )
oui le grimpeur confirmé en pan peux créer ses blocs ,mais le jeux devient indispensable quand tu as fais l’ensemble des passages proposés ( avant il reste des choses à valider )
alors si nous commençions par brosser juste apres notre passage et la chose irait mieux j’en suis sur !!!
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par marseillais:

moi je connais unne salle ou l’entrée est à 7.5 euros des blocs sont ouverts tous les jours et il y a des prises du monde entier…propres. antrebloc meilleure salle du monde de paris?

Posté en tant qu’invité par jibiji:

Je découvre avec surprise que j’avais déjà répondu à ce post il y a un an. Remettons-en une couche - pas de magnésie…
TOUTES les salles vieillissent, et racheter des prises régulièrement est un lourd investissement. Le lavage ne suffit pas, elles se polissent. Certains fabricants utilisent une résine plus costaude (Pierre Oeuf par ex pour ne pas le citer). Ca n’est pas pour faire de la pub, mais c’est un constat, à l’usage ça tient mieux. Par contre, évidemment ça coûte bien plus cher.
Les clients qui achètent des prises se soucient du prix, de l’esthétique, du grain, mais rarement de la longévité, qui se paye cher.
Reste que même si j’ai fait une super séance à Antrebloc la dernière fois que je suis monté sur Paname, j’ai quand même trouvé que ça avait vieilli.
Quant aux salles pas chères et récentes, on verra dans quelques années. Pari audacieux, mais pas forcément viable à long terme…

Posté en tant qu’invité par Bruce:

En lisant le post de Fred j’ai pensé exactement la même chose ! Mais bon… On doit vraiment être des privilégiés nous les marseillais et autres ciotadens !

Posté en tant qu’invité par fred:

A tout les incognitos n’ayez pas si peur de venir a l’accueil pour nous expliquer vos solutions miracles, vous avez l’air d’etre si qualifie dans la gestion de salle que nous apprendrons certainement nombre de solutions miracles et viables.

Posté en tant qu’invité par jesaistoutetjaipaspeur:

1. changer toutes les prises
  2. mettre un vrai eclairage
    3)marquer comme il se doit les blocs
    4)interdire les shoes dans les vestiaires
    5)changer la musique
    6)nettoyer les toilettes
    7)nan ne toucher à rien
    8)je vais plutôt aller grimper dehors
    9)y’a des oiseaux et de l’herbe :wink:
    10)en plus c’est gratuit

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alf:

Ce n’est pas aux clients de trouver des solutions.

Posté en tant qu’invité par sam:

Pourquoi tu loue pas l’ entrepôt d’ à coté? Vu le développement de ta salle les banques te suiveraient certainement et ça te permetrai d’ offrir la seule chose qui manque: de la place pour tout le monde.

sam

PS : N’ arrache surtout pas les pieds de mûrs j’ en est fais une super confiture :slight_smile: