Antrebloc fermé la semaine prochaine

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Diable la salle sera fermée la semaine prochaine… :frowning:

Vous allez ou ?
Bleau ? combien de temps met on pour faire, en métro-RER, Antrebloc-Bleau ?

Posté en tant qu’invité par mikis:

Antrebloc Bleau je ne sais pas, mais la gare de Lyon bleau 45 minutes. Après tu peux aller au Calvaire: 30 minutes de marche. Depuis bois-le roi tu as le rocher Canon (30 minutes environ). Sinon tu paux aussi aller à Chamarande (RER C jusuq’à Lardy et 10 mm à pied).
Voili vlolà

Posté en tant qu’invité par Yohann:

He Pioupa, quand tu iras à Antrebloc tu passeras mon bonjour à Olivier le petit ouvreur de blocs…merci

Posté en tant qu’invité par KéKéLand:

ho c’est chez moi ça !
merde c’est fermé ?
ou c’est que je vais allez faire le kéké maintenant ?

ok, merci.

Désolé je ne mets pas de prénom sur le visage des personnes d’Antrebloc…
Olivier ? c’est celui qui encadre des jeunes pendant l’année ?

Yes, c’est le ptit brun un peu timide qui ouvre les blocs et les voies et encadre les bouts de choux.
Va le voir de ma part, il est très sympa tu verras.
En fait, c’était mon partenaire de cordée avant que je déménage dans le sud il y a 2 ans.
On a quand même fait Luna Bong au Verdon en 2001 et tout plein de sorties à Bleau.
Voilà, avec ça, c’est sùr qu’il va me recadrer!

Mais il n’a pas un e-mail ou un numéro de tel ou une adresse que tu pourrais utiliser pour lui donner le bonjour…
parce que je ne me vois pas lui dire (alors que je ne le connais pas, enfin que de vue) tiens tu as le bonjour d’un certain Yohann que je ne connais pas (aussi)…
ça fait beaucoup d’inconnus…

Si, j’ai son tel mais bon c’est juste pour l’anecdote.

Dis-donc tu ne me semble pas timide sur le forum pourtant…
Si tu veux lui passer le bonjour, va s-y , sinon je ne t’en tiendrais pas rigueur…

Par contre j’ai bien aimé ton petit poême d’hier soir sur tes petits moustiques!
Continue la prose, ça le fait bien.

Bonne nuit
:wink:

Posté en tant qu’invité par Chris:

En train, je te conseille vivement le Canon (descendre à Bois-le-Roi) + 25 min de marche.

Selon ton niveau:
Bleu foncé (rien à dire, c’est du bleu),
Bleu ciel (TD- méfiance certains blocs sont retors pour du bleu),
Rouge : splendidissime. Cela n’engage que moi, mais je le considère comme l’un des plus beaux circuits de la forêts. Niveau 6a/6b bloc, assez athlétique.
Blanc: j’ai fait quelques seulement les plus abrodables faute de gnac. Un gros paxon de 7 et quelques 8…

Et sans oublier, au fond du massif: Idées noires, un circuit noir comme son nom l’indique. Peu homogène, mais quelques traves interessantes et une paix royale.

Il existe un topo sur le site topo-bleau, je crois.

Sinon Chamarande c’est pas mal mais moins que le Canon à mon goût et plus expo dans l’ensemble (en été et si tu n’as peu de « métier » à bleau, est-ce bien raisonnable ?)

Le Calvaire: atypique? Vaut surtout pour la grotte (gros devers, toit et départs no foot). C’est du pan en plein air. Quelques blocs autour, mais spot interressant surtout pour se faire les bras et les jours de pluie.

Voilà.