Annulation première (puis deuxième) course PDG 2012

Des paroles pleines de bon sens…et dieu sait que je suis loin d’aimer les militaires !

Posté en tant qu’invité par :

[quote=« forinosh01, id: 1374105, post:39, topic:121984 »]+ 1 et merci à l’armée pour avoir pollués autant que tous les interventions annuelles de la rega.
Forinosh[/quote]
je pense qu’au niveau polution dans le monde y a quand meme bien plus grave que la patrouille des glacier!!!

On trouve toujours pire et c’est toujours la meilleure excuse. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par :

[quote=« Keilnoth, id: 1374341, post:43, topic:121984 »]

On trouve toujours pire et c’est toujours la meilleure excuse. :)[/quote]
oui a commencer par toi qui prends ta voiture tout les jour pour aller bosser,prend l’avion pour partir en vacance
achete du patagonia,ou du mamutt fabriqué en chine ou ailleur
change de telephone tout les deux an,mange des tomate en pleine hiver etc,etc…!!!

a moins que tu vive dans une grotte!!!

Il me semble qu’il est possible d’éviter tout ce que tu dit sans pour autant vivre dans une grotte…

Et je suis aussi d’accord qu’il est facile de se trouver des prétextes pour en pas faire plus d’efforts…

Posté en tant qu’invité par Enfin !:

… les vraies raisons de l’annulation de la PdG … :cool:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xqhgqe_le-bilan-de-la-patrouille-des-glaciers_fun

[quote=« gé, id: 1374437, post:44, topic:121984 »][/quote]

Exactement, mais comme je l’ai dit, il y aura toujours des gens comme toi pour me donner de bonnes excuses.

Sans compter que je fais du co-voiturage, que je prends quasiment jamais l’avion, que Patagonia est probablement la marque de matos montagne la plus verte donc que tu as perdu une occasion de te taire et finalement, que j’aime pas les tomates. :slight_smile: