Annot

Posté en tant qu’invité par LoLotte:

Bonjour,

qqun sait si le site de bloc d’Annot est fréquentable à cette époque de l’année ?
Pas trop chaud ?

Merci.
LoL

Posté en tant qu’invité par Titus:

Le site est praticable toute l’année, sauf les lendemains de pluie et de chutes de neige (accès par une piste!!!)…c’est en montagne. Tu peux donc passer quelques jours là-bas sans soucis.Par contre ne t’attend pas à trouver une collante de folie (c’est l’été quand même), mais s’il y a un peu d’air, ça peut être pas mal, voir frais le soir.
A+…peut-être à Annot

Titus

Posté en tant qu’invité par babass:

salut
tu peut y aller sans problème

j’y vais depuis trois ans en fin aout, tu te baigne la journée et tu va faire du bloc sur le soir.
il fait relativement frais meme en pleine journée.

Posté en tant qu’invité par marie:

superbe site sauf qu’il s’abat de gros orages des 16h fin aout (3 jours de suite). Du moins c’est l’experience que j’en ai eu il y a 2 ans (le crash-pad a ete lave a grande eau !). Peut-etre etait-ce exceptionnel ? Q’en disent les locaux ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Titus:

Tu as raison, les orages fin aout, c’est monnaie courante…En plus, après une bonne pluie, pas possible de grimper>>>gros risque de casser lesprises, le grès est très (très) tendre.
Par contre, en juillet et début aout, moins de soucis d’orage.
Autre chose, si tu te baignes avant, attention à ta peau!!!;-). car il en faut pas mal pour espérer grimper plusieurs jours de suite, surtout si tu aimes forcer un peu…

Posté en tant qu’invité par charlotte:

non pa du tout je vien dy allez 7 semaines il ne fai pa chaud mai attention la pluie tombe souvent bisouss s merci

avez vous un trouvez un sites descalades d’annot ??

merci
charlotte