Belle sortie dans les fissures en 6a de la chambre du roi et d’à côté. Très belle escalade exigeante. Merci aux locaux de laisser tout ça sans spit… mais surtout de placer les relais, purger, de brosser et de débroussailler! ça fait largement plus de travail que de poser les rings dans une dalle à mon avis.
Un autre rythme de grimpe qui laisse plus de place au rêve.
Par contre j’ai rentré les voies mais je n’ai pas réussi à les chainer correctement au reste je crois.
@ et à la prochaine… Annot
Annot
C’est ici : /summits/358803/fr/annot
Il reste à déplacer les couennes dans un site de couenne et à réorganiser tout ça (pour les modos).
Posté en tant qu’invité par équipeur:
[quote=« brafougne, id: 1401180, post:1, topic:124290 »]Belle sortie dans les fissures en 6a de la chambre du roi et d’à côté. Très belle escalade exigeante. Merci aux locaux de laisser tout ça sans spit… mais surtout de placer les relais, purger, de brosser et de débroussailler! ça fait largement plus de travail que de poser les rings dans une dalle à mon avis.
Un autre rythme de grimpe qui laisse plus de place au rêve.
Par contre j’ai rentré les voies mais je n’ai pas réussi à les chainer correctement au reste je crois.
@ et à la prochaine… Annot[/quote]
Je ne connais pas encore Annot et je me réjoui d’y aller. Et je sais que les locaux ont abattu un très gros boulot.
Mais pour avoir équipé beaucoup de dalles et les fissures dans le 6a, dans du rocher la plupart du temps moussu, avec un purgeage conséquent, je crois que le travail à été aussi important, voir plus vu qu’il y eu la pause des rings… Et je crois que dans ce niveau, peu d’équipeurs vont prétendrent le contraire!
Et si j’avais eu la chance d’avoir un coin comme Annot à proximité, il est évident que je n’aurai mis que les relais!