Annot juillet

Posté en tant qu’invité par seb:

salut je compte me rendre sur annot vers le 15 juillet, je suis a la recherche de grimpeurs(euses) libre dans ces eaux la
mon niveau est b6 b7 bloc et 6c falaise
y a t il du monde interresse ???
tobby.le-chien@caramail.com

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Tu peux utliser ‹ Services / Partenaire › pour laisser ton message.

a+

Posté en tant qu’invité par raydalcin:

c ou annot?
ray

Posté en tant qu’invité par seb:

un peu au dessus du verdon site de bloc MAJEUR et bonnes voies de coene

Posté en tant qu’invité par titi:

Un petit paradis pour les grimpeurs qui aiment les voies courtes et daubantes… Mais un petit paradis quand meme il fait bon grimper meme l’ete (Alpes de Hautes-Provence).

Posté en tant qu’invité par laurent:

Annot j’en reviens et avec la canicule s’était ingrimpable. Vu que c’est du grès, quand il fait chaud tu peux pas tenir les plats. C’est à 1000 mètres d’altitude et dans une forêt à l’ombre mais cette semaine il faisait 30° à l’ombre. Donc Annot en Juillet s’il fait aussi chaud bon courage !
Lolo

Posté en tant qu’invité par seb:

je sais qu il fait chaud la haut j y etais il y a 1 semaine!! mais le pire c etait les moustiques !!! j habite dans les calanque on peut meme pas grimper le soir c est trop chaud !!

Posté en tant qu’invité par prana:

il faut monter tres haut pour ne pas avoir de moustiques. il faut continuer la piste après la Rouïe.Tu vas arriver à un croisement. Tu tourne à gauche et dans un virage, il y a un autre croisement et tu vas encore à gauche. Tu parcoures 500mètres, tu te gares dans un virage et sur la droite, un chemin(il faut le voir) commence et tu arrive aux blocs. C’est à 1600 mètres d’altitudes, il fait frais il y a toujours du vent et il n’y a pas de moustiques!!!
Bonne grimpe grimpe si tu veux d’autre info ecrit moi. (je suis à Annot très souvent)