Annot fissures et autres escalade. trad

Posté en tant qu’invité par luonel:

Nous avons mis avec antoine des infos complémentaires au topo papier (toujours récupérable au magazin la dégaine) sur ce blog :

http://tradannot.blog.sfr.fr/escalade-fissures-annot/

Quelques photos, des conneries et les topo et modif dans les derniéres voies.

N’hésirez pas en profiter pour nous signaler des bourdes, mésaventures ou belles perf dans le coin.
lionel

De la belle escalade en fissure comme on aime… et dans du calcaire en plus!
Vivement que j’y retourne, ces photos me donne envie!

m’enfin, c’est du grés!!!
qu’y as tu fais de beau???
lionel

http://www.camptocamp.org/articles/174923/fr/geologie-introduction-a-la-formation-des-roches

Hop dans les favoris.

Va pas tarder à y faire un petit tour là bas…

Belles imgaes ! Bravo.

Posté en tant qu’invité par Le chatelain:

Luonel,
J’ai pas de coinceurs, par contre j’ai des spits à ne plus savoir qu’en faire. Serait-il possible d’équiper deux ou trois lignes? histoire qu’il y ait de la place pour tout le monde.
D’avance merci.

[quote=« luonel, id: 947297, post:1, topic:93103 »]Nous avons mis avec antoine des infos complémentaires au topo papier (toujours récupérable au magazin la dégaine) sur ce blog :

N’hésirez pas en profiter pour nous signaler des bourdes, mésaventures ou belles perf dans le coin.
lionel[/quote]

Très drôle, ton troll :rolleyes:

Si tu veux qu’on te crève tes 4 pneus, tu peux toujours essayer :lol:

[quote=« Le chatelain, id: 947608, post:7, topic:93103 »]Luonel,
J’ai pas de coinceurs, par contre j’ai des spits à ne plus savoir qu’en faire. Serait-il possible d’équiper deux ou trois lignes? histoire qu’il y ait de la place pour tout le monde.
D’avance merci.[/quote]

Magnifique tentative trollesque :lol:

Posté en tant qu’invité par Alsacon:

[quote=« HS, id: 947626, post:8, topic:93103 »]

Très drôle, ton troll :rolleyes:

Si tu veux qu’on te crève tes 4 pneus, tu peux toujours essayer :lol:[/quote]

Dis donc HS… A propos. Le temps n’est-il pas venu de déséquiper EUFM ?
Je n’ai jamais compris pourquoi cette ligne libérée sur coinceurs par toi ?) a subit les coups de perfos (par toi ?)

[quote=« Le chatelain, id: 947608, post:7, topic:93103 »]Luonel,
D’avance merci.

[quote=« luonel, id: 947297, post:1, topic:93103 »]Nous avons mis avec antoine des infos complémentaires au topo papier (toujours récupérable au magazin la dégaine) sur ce blog :

lionel[/quote]
[/quote]

Ya le « Chateau d’eau », tout équiper en rings !

Mais bon c’est sur qu’il doit bien y avoir quelques lignes non protégeables sur coinceurs, à équiper…

ben en fait, c’est pas parce qu’on aime pas qu’on nous prene pour des cons qu’on est complétement sectaires…
On y a même mis un bon paquet de rings à annot.

On va pas encore en faire tout un roman, juste le respect des voies existantes.
Ne repartons pas sur cette polémique de merde, on a fait assez de « pédagogie » comme ca.
lionel

Posté en tant qu’invité par Poupon la peste:

[quote=« luonel, id: 947872, post:12, topic:93103 »]ben en fait, c’est pas parce qu’on aime pas qu’on nous prene pour des cons qu’on est complétement sectaires…
On y a même mis un bon paquet de rings à annot.

On va pas encore en faire tout un roman, juste le respect des voies existantes.
Ne repartons pas sur cette polémique de merde, on a fait assez de « pédagogie » comme ca.
lionel[/quote]
modéré

Posté en tant qu’invité par christophea:

Ya le « Chateau d’eau », tout équiper en rings !

Mais bon c’est sur qu’il doit bien y avoir quelques lignes non protégeables sur coinceurs, à équiper…[/quote]

Pourquoi pas tout désequiper, solo intégral partout ?! La vraie escalade quoi ! :wink:

« Chateau d’eau » a été équipé bien avant que quiconque ne s’interresse aux fissures « à protéger », c’est un choix d’ouvreur, rien à dire.

D’un coté c’est couillon parceque ca se protégerait super bien, d’un autre, ca fait une voie originale, en fissure ou tout le monde peut aller, c’est bien comme ca.

Nous n’avons pas parlé de déséquipement de quoi que ce soit et je me répéte mais nous y avons aussi équipé des trucs clef en main.
Annot est un site multi-facettes il suffit de cohabiter. Force est de constater qu’avec les escrocs/mytho ce n’est pas facile.

je léve l’ancre de ce post, vous avez l’adresse du blog pour ceux que ca branche.
lionel

En tt cas les photos sont jolies ainsi que les fameuses fissures :slight_smile:

Merci pour le lien. :wink:

Posté en tant qu’invité par Nico__:

Belles photos!!! :smiley: