Posté en tant qu’invité par pienstevo:
helo,
j’ai le topo du site de bloc d’annot sous les yeux et je me demande si l’interdiction de grimper est valable sur TOUT le site ou seulement sur certains secteurs. qqun a des tuyaux ?
merci
c@o
Posté en tant qu’invité par pienstevo:
helo,
j’ai le topo du site de bloc d’annot sous les yeux et je me demande si l’interdiction de grimper est valable sur TOUT le site ou seulement sur certains secteurs. qqun a des tuyaux ?
merci
c@o
Posté en tant qu’invité par JLL:
Aux dernieres nouvelles, la partie du site situee au dessus de la gare (meteores,…) est toujours ouverte [bloc + voies]. L’ensemble est decrit dans le topo. La falaise des Scaffarels est egalement accessible (pour ceux qui ont le niveau
Le secteur qui est interdit est celui des « nouveaux » blocs (cf grimper et le debat qui a suivi) « secteur de la piste d’Argenton » non decrit dans le topo officiel mais ici : http://www.galactron.org/annot/
JL
Posté en tant qu’invité par gaby:
Attention, les blocs de la piste d’Argenton ne sont pas fermés mais des négociations sont en cours avec les proprios pour une convention… Il est donc nécessaire de se faire discret en attendant…