Annot en conditions?

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Salut les c2cistes, y aurait-il un annotien pour me dire si je peux venir faire du bloc dans la semaine sans me retrouver sous 1m de neige ? En plus clair, y’a de la neige par terre ? Et il risque d’en tomber du ciel dans les prochains jours ? Je voudrais que vous me répondiez non aux deux questions. Merci…

Autre question : quand, où, comment…peut-on faire du feu à Annot ? Je crois que dans le camping de la Rouie c’est autorisé, mais ailleurs ? On peut utiliser un réchaud ? Etc…

Enfin voilà. Et la piste, elle est en bon état ?

Allez, merci pour vos réponses !

Bonne grimpe…

PS : Le prix du SP95 à Annot, si vous le connaissez…?

Posté en tant qu’invité par FranckZ:

Salut , on a grimpé aujourd’hui au secteur scary movie et c’est tout bon . Hier on a carrement tombé la chemise , le top !
Il subsiste bien quelques traces de l’hiver par terre mais ce n’est pas tres genant (on est pas monté au dessus de la rouie mais je pense vraiment pas qu’il y ait plus de neige apres )et les blocs sont bien secs ;
Pour la meteo des prochains jours je suis pas competent en la matiere mais ca s’annonce plutot bien et enfin le feu est interdit partout dans la foret si je ne m’abuse (?)
La piste n’a pas trop souffert
Voila Bon Grès !

Bon, reste à espérer qu’il ne neige pas aujourd’hui ou demain…

Pour le feu, c’est en effet ce qui est marqué sur le site mais je voulais savoir si c’était vraiment aussi catégorique ou si ça dépend de la saison…comment je vais faire pour me préparer du thé si il pèle ? Grr…

J’avais oublié de demander où on peut trouver de l’eau potable (fontaine sur la place du village, peut-être ?) et s’il y a des toilettes à Annot ?

Voilà, merci des infos et bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par GRIMPADONF:

il y a un lieu pour les camping car dans le village ou il y avait de l eau a la toussaint

bonne grimpe veinards

Tu saurais m’indiquer où ça se trouve à peu près ?

Posté en tant qu’invité par ptibiceps:

le village est petit ça sera superfacile à trouver

Effectivement, mais ça sera encore plus facile si on me l’explique maintenant…

Posté en tant qu’invité par ptibiceps:

tu prends la place ou il y a l office de tourisme puis tu passes le pont en direction de la gendarmerie et juste apres tu tombes dessus
de toutes façons c est indiqué

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

salut

je vais a argenton ce samedi. je n’y ai jamais mis les pieds. je cherche un secteur avce ts les niveaux. certains d’entre nous n’ont jamais fait de bloc, ou alors sur du calacaire a cabris.

j’ai imprime le topo, il y a a priori pas mal de secteurs qui correspondent a ce que je cherche mais si vous avex des conseils. en particulier, sur les endroits ensoleilles. ts les secteurs sont en foret (sans feuille en ce moment ce qui devrait laisser passer ce cher soleil qui repinte le bout de ses rayons…) ?

Posté en tant qu’invité par Tonio:

La crête, il y en a pour tout le monde avec plein de blocs majeurs (même des faciles) et la vue est à ne pas rater. Par contre faut compter 1/2 h de piste sans neige et vu que je sais pas du tout mais alors pas du tout comment c’est là haut, ça peut valoir le coup de se renseigner!

Ben oui mais j’ai laissé un message sur annotabloc et pas de réponse…
Faut dire qu’il y passe quelqu’un une fois tous les 36 du mois…
Alors ça va être la surprise.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

la crete, c’est tt en haut. on m’a dit qu’il y a peut-etre encore de la neige la-haut. et donc que ce serait humide. la meme personne m’a conseille la baleine et scary movie. si le tps est bon, on ira donc la. merci tt de meme pour les infos.

Posté en tant qu’invité par luccio:

je voudrais en core me meler de ce qui ne me regarde pas, mais bon, le feu, si c'est dans le sud, chaque année (et des fois dès très tôt dans l'année) des centaines d'hectares de foret partent en fumée dans les régions méditerranéennes...

à mon avis, vu la situation géographique d'Annot, 

C'EST INTERDIT TOUTE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon, je peux me tromper… sinon bonne grimpe