Hello
Blessé lors de « tradannot », je suis venu voir après coup. On achète le topo tout neuf et un « totem » au magasin du coin.
Repérage de la pyramide, du secteur « face nord »… beurk.
On se goure dans la montée, bartassage en suivant le pied des petites voies du secteur de la montée… Euh, pas enthousiasmant
A deux doigts de redescendre, on finit par trouver le chemin en contre bas, on monte à la chambre du roi, on rencontre une bande d’allumés dont le sourire et les descriptions nous donnent un peu de courage, et soudain, Maaaaagique!
Il se fait tard, on se lance quand même dans une voie vraiment atypique au fond d’une faille obscure: « Hand training », fissure au laser, facile à protéger, cotation sympa, possibilité de se sécuriser en cheminée (je suppose que si on fait ça c’est plus 6a) Oui mais… On voit pas le relais, on sait pas jusqu’où ça va.
Alors avec n° 1/2/3 en double et quelques excentrics, faut gérer comment? Je décide de garder un n° 2 en réserve pour pouvoir descendre au cas où, et je grimpe en économisant au max… après une quinzaine de mètres je vois le relais: ouf.
Je me suis arrêté au bout de 20/25m, mais après coup une inquiétude me vient: c’est pas un relais intermédiaire?
Ce qui est sur c’est qu’on va me revoir dans le coin! Après il faut faire sponsoriser la falaise par les marchands de cams!
@ Christophe