Annonces de mise à jour de l'UI

Bravo !
(j’espere qu’ils vont s’en occuper, lol)

Super !

Ca ne concerne pas l’UI, mais le menu du forum n’est plus très à jour du coup : lien aide et don

1 Like

Merci!
Est il possible de n’afficher que les sorties depuis le point de passage sur lequel on ouvre le lien? J’ai l’impression que là on affiche toutes les sorties parapente de C2C?!

1 Like

Petit ping pour @bubu

1 Like

C’est moi ou le menu « Aide » n’apparaît pas à gauche (je n’ai pas de pub, donc ça ne peut pas être un manque de place)?
En tout cas merci pour toutes les améliorations!

Ah oui, petit bug …

Dans le forum, il n’est pas enccore la.
Dans le topoguide, si il n’y a pas de place, alors il n’aparrait pas.

1 Like

Le texte de ce lien est en anglais ( Paragliding outings)

Oui, la traduction est faite en parallèle, ça viendra bientot

1 Like

Je ne sais pas s’il y a un lien mais depuis peu dès que j’ouvre un nouvel onglet dans le topoguide il faut que je me relog sur ce nouvel onglet. Ce n’était pas le cas avant.
Je suis le seul?

Pas problème chez moi.

Salut,

Je passe pas souvent par là mais si jamais quelqu’un sait quand cette horrible double barre sera amelioré dans la section ‹ sortie › ?!

Je n’ai pas non plus ce problème.

Ok merci à tous les deux.
C’est avec l’ordi boulot, ça strouve c’est eux qu’on fait un truc de loin sur les cookies.

Moi c’est depuis toujours sur Firefox, seulement sur le topoguide, pas de problème avec le forum. Et ça sur mon ordi perso et celui du boulot.

1 Like

C’est quoi que tu appelles pas avoir la place ?
Vu qu’il n’y a pas la pub, j’ai plein de place…

Merci pour le débuggage!
Par contre j’ai un autre petit bug maintenant.

Donc sur la page d’un iti j’ouvre dans un nouvel onglet « à proximité de ». Pas de souci, ça m’ouvre les itis à proximité et en passant la souris dessus je vois le nom des itis.

Mais comme je veux les points de passage je sélectionne point de passage dans le menu déroulant en haut, à la place d’itis.
Et là j’ai un truc bizarre :

  1. les "icones " (je sais pas si c’est le terme) des points de passage ont une forme légèrement aplatie dans le sens vertical (ça à la rigueur on s’en fout mais c’est peut-être lié)
  2. en passant la souris dessus certains noms s’affichent mais d’autres non

En actualisant la page ça règle le pb.

Pas forcément très grave mais c’est un petit bug quand même. Je ne sais pas si tu as une idée d’où ça peut venir. je n’ai pas observé ce pb avant la MAJ.

Chose étrange : le problème apparaît pour les WP et les images. Mais pas pour les sorties.

Oui Firefox aussi. Je regarderais depuis mon ordi perso / en paramétrant

Livraison de la 7.3.5

Un grand merci à @b_b pour le travail de l’ombre sur la maintenance !

Egalement:

  • Sélecteur de date pour les sorties, merci @jeremyl
  • Ajustements mineurs sur la base SERAC, merci Joffrey
  • Un lien vers l’analyse de Maud Vandpoulle sur la page de SERAC
  • Quelques traductions, notamment sur l’allemand ou presque tout a été traduit (mais je ne sais pas qui l’a fait :shushing_face:)
  • La langue basque est bloquée en éditions, faute de modérateur actif
  • Une petite icone indique dans le corps des documents lorsque le lien est un lien externe, merci @xbrrr
10 Likes

Un grand merci à vous tous pour ce boulot !
:kissing_closed_eyes:

1 Like