Annonces de mise à jour de l'UI

Pareil

Super, merci beaucoup !
En particulier l’affichage de la carte en bord droit de la page, c’est vraiment extra :star_struck:

pin_map

2 Likes

Merci à @iamvdo pour ce travail et aussi à @ShirleyBJ qui a contribué pour les liens Data-Avalanche.

1 Like

7.25.0

• Ce n’est plus les vacances alors on reprend le logo habituel…
  • Vous ne pourrez plus dire « C’est où qu’on adhère ? » -> c’est en haut à droite sur toutes les pages topoguide
  • Ajout de l’auteur des photos dans les infos (affichage diaporama) : @fluf666
  • Retour des coordonnées GPS du point de localisation des documents : @edwardoo
  • Traductions : @AntoineM

Et toujours merci à @b_b pour les intégrations de mises à jour de composants/sécurité et la mise en prod !

11 Likes

Il s’agit de ce changement mineur :

Sinon les traductions sont effectués discrètement par les personnes habituelles, merci par exemple à @nath67 pour ses nombreux apports en allemand!

3 Likes
8 Likes

Merci beaucoup @b_b !

Elle a mis du temps à sortir, mais elle est là !

4 Likes

J’ai une erreur bizarre pour créer une sortie:
Forbidden: Unauthorized: "RouteRest.collection_post__POST" failed permission check

C’est que moi?

L’affichage en liste (et non en vignettes) des itinéraires/sorties/etc est tout buggé.

je confirme, vu pareil sur le Point de passages

Les 2 problèmes sont reproductible sur la version de test (CI) : c2corg.github.io/c2c_ui/master/

Comme quoi on a pas bien testé, c’est d’actualité :grimacing:

Par contre en attendant un fallback (@Florence_B ?), on peut utiliser une ancienne version de test, par exemple c2corg.github.io/c2c_ui/pin/ (activer la base de « prod » en haut à droite)

Un grand merci aux dévs !!
Mais un petit dommage collatéral : l’option « activer mes préférences » renvoie une page blanche. Courage !

Tu peux préciser stp ?

pour le coup je vois pas non plus ce souci (si tu parles bien du « Tableau de bord »/« Fil d’activité » de la page d’accueil

Je viens de créer une sortie sans soucis.

Problème avec « fil d’actualité »

Pas de problème avec « tableau de bord »

1 Like

J’ai une erreur en voulant modifier cet itinéraire :

Forbidden: Unauthorized: RouteRest.put__PUT failed permission check

Mais je n’ai pas eu d’erreur avec celui-ci.

Pas chez moi. Tu as essayé de recharger la page pour mettre à jour le cache ? C’est peut être lié aux préférences différentes ?

Fait.

Pour les tests, j’avoue je n’ai pas regardé. Pour moi, quand on clot une PR c’est que ça a été testé.
Le problème de l’affichage en liste vient très probablement de là :

chore(deps): bump ag-grid-vue from 28.2.1 to 31.3.1 by @dependabot in #3931

Pour le reste, le seul truc que j’ai pu reproduire c’est les préférences sur fil d’actualité qui renvoie une erreur 403 lors de la requête à l’API.
Edit : et plus généralement, les erreurs que vous avez eu me font penser à un problème avec l’API. Un rapport avec ça ? https://github.com/c2corg/c2c_ui/pull/3892

Je retrouve le problème d’affichage : cliquer sur une sortie donne une page avec le logo c2c, sur le tableau de bord les sorties ne sont pas affichées, sur la page des sorties elles sont affichées correctement, les profils topo des contributeurs renvoient à une page blanche c2c. Les liens vers les sorties depuis les commentaires de document affichent bien la page de la sortie.
Et chose peut-être pénible pour votre compréhension, c’est que les bugs ne sont pas permanents. Parfois ça marche.