Merci aux bénévoles de l’ombre.
Annonces de mise à jour de l'UI
Pareil
Super, merci beaucoup !
En particulier l’affichage de la carte en bord droit de la page, c’est vraiment extra
Merci à @iamvdo pour ce travail et aussi à @ShirleyBJ qui a contribué pour les liens Data-Avalanche.
7.25.0
- Ce n’est plus les vacances alors on reprend le logo habituel…
- Vous ne pourrez plus dire « C’est où qu’on adhère ? » -> c’est en haut à droite sur toutes les pages topoguide
- Ajout de l’auteur des photos dans les infos (affichage diaporama) : @fluf666
- Retour des coordonnées GPS du point de localisation des documents : @edwardoo
- Traductions : @AntoineM
Et toujours merci à @b_b pour les intégrations de mises à jour de composants/sécurité et la mise en prod !
Il s’agit de ce changement mineur :
Sinon les traductions sont effectués discrètement par les personnes habituelles, merci par exemple à @nath67 pour ses nombreux apports en allemand!
Elle a mis du temps à sortir, mais elle est là !
J’ai une erreur bizarre pour créer une sortie:
Forbidden: Unauthorized: "RouteRest.collection_post__POST" failed permission check
C’est que moi?
je confirme, vu pareil sur le Point de passages
Les 2 problèmes sont reproductible sur la version de test (CI) : c2corg.github.io/c2c_ui/master/
Comme quoi on a pas bien testé, c’est d’actualité
Par contre en attendant un fallback (@Florence_B ?), on peut utiliser une ancienne version de test, par exemple c2corg.github.io/c2c_ui/pin/ (activer la base de « prod » en haut à droite)
Un grand merci aux dévs !!
Mais un petit dommage collatéral : l’option « activer mes préférences » renvoie une page blanche. Courage !
Tu peux préciser stp ?
pour le coup je vois pas non plus ce souci (si tu parles bien du « Tableau de bord »/« Fil d’activité » de la page d’accueil
Je viens de créer une sortie sans soucis.
J’ai une erreur en voulant modifier cet itinéraire :
Forbidden: Unauthorized: RouteRest.put__PUT failed permission check
Mais je n’ai pas eu d’erreur avec celui-ci.
Pas chez moi. Tu as essayé de recharger la page pour mettre à jour le cache ? C’est peut être lié aux préférences différentes ?
Fait.
Pour les tests, j’avoue je n’ai pas regardé. Pour moi, quand on clot une PR c’est que ça a été testé.
Le problème de l’affichage en liste vient très probablement de là :
chore(deps): bump ag-grid-vue from 28.2.1 to 31.3.1 by @dependabot in #3931
Pour le reste, le seul truc que j’ai pu reproduire c’est les préférences sur fil d’actualité qui renvoie une erreur 403 lors de la requête à l’API.
Edit : et plus généralement, les erreurs que vous avez eu me font penser à un problème avec l’API. Un rapport avec ça ? https://github.com/c2corg/c2c_ui/pull/3892