Annonces de mise à jour de l'UI

v7.12.1

Que des petites corrections de bugs, ainsi que le revert de la mise en page des images dans les itinéraires.

4 Likes

v7.12.2

J’avais oublié de corriger le bug du sélecteur de couche en plein écran avec le profil d’alitude affiché. Voilà qui est fait.

2 Likes

v7.13.0

  • La fonctionnalité de connexion avec Strava, Garmin, etc est accessible à tous (va falloir faire un peu de pub + didacticiel). Il y a peut-être des soucis avec polar, il faut que je prenne le temps de regarder avec @DavidL, mais comme l’usage est minoritaire, ça vaut le coup d’ouvrir à tous dès à présent.
  • Ajout de fonctionnalité pour les modos du topoguide : possibilité de masquage de versions de document lorsque elles posent un problème (p. ex. de licence)
  • Sur mobile, meilleure gestion de la barre de filtrage des documents quand l’espace horizontal est réduit
7 Likes

J’ai l’impression que les boutons de filtres ne sont plus clickables :

image

@b_b je confirme le bug (PC et téléphone)

Ah ben zut :stuck_out_tongue: Ils sont cliquables, mais il apparaissent cachés. Bizarre que j’ai réussi à manquer ça… Je vais corriger rapidement dans l’après midi

1 Like

v7.13.1

  • Correction du bug qui empêche de filtrer les listes de documents.
7 Likes

merci !

C’est nul Discourse on ne peut appuyer qu’une fois sur le pouce!

Je viens de te mettre 2 pouces, ça marche. 1+1=0
Merci @b_b, c’était un peu pénible.

1 Like

v7.14.0

  • Yeti : les bulletins d’avalanches sont maintenant disponibles aussi pour l’Italie, en plus de la France et de la Suisse
  • Le slovène est maintenant aussi une langue de contenu.
  • Mise à jour de traductions et diverses bidouilles
5 Likes

v7.15.0

  • Amélioration Yeti : nouveau design dans la carto (bulletins d’avalanche, pentes, etc), profil d’élévation pour les traces
  • Fix pour les images insérées dans le corp d’un document
  • Corrections sur la taille des icones dans les menus
  • Travaux préparatoires pour servir les images avec des formats plus performants
  • Mise à jour de traductions et diverses bidouilles

Merci @iamvdo et @xbrrr, et tous les traducteurs !

8 Likes

Il y a des bugs sur l’affichage des images, on va essayer de remettre ça d’aplomb dans la journée

2 Likes

v7.15.1

Réparé + quelques mises à jour de traductions.

1 Like

Hier toute la soirée j’ai été bloqué en allant sur C2C à la page logo qui apparait très furtivement, en général.
J’ai pensé que c’était la nouvelle page d’accueil très épurée, mais non ! j’étais vraiment bloqué.
C’est pour info., c’est revenu à la normale ce matin

Hmm. Peut être que tu étais allé pile au moment où j’ai fait une maj qui a foiré. Dans ces cas là, pas hésiter à faire CTRL+shift+r.

1 Like

v7.16.0

(et quelques release mineures entretemps)

  • les titres d’un seul caractère sont autorisés si le titre comprend au moins un caractère CJK
  • ajout d’un lien dans la page des traqueurs d’activité pour inciter à contribuer à Outdoorvision
  • les images des Concours Photo Sophie sont de nouveau visibles
  • ajout d’un lien dans la boîte à outil d’un document pour inciter à l’éditer
6 Likes

Juste pour compléter, pour celles et ceux (dont moi) qui ne connaissent pas : un seul caractère peut suffire pour écrire un mot/une expression dans certaines langues (notamment asiatiques, CJK pour chinois, japonais, coréen).

3 Likes

J’aurais pu être plus explicite, j’avoue, mais j’avais autre choseà faire :slight_smile: fallait aller fouiller dans le changelog :innocent:

v7.17.0

  • simplification de la page d’inscription (peut être amené à évoluer encore un peu)
  • pour ajouter une trace issue d’un traqueur d’activité, travail sur l’UX et notamment ajout de miniatures des traces. Les activités sans trace sont aussi désormais ignorées. Retours bienvenus.
  • des mises à jour de traductions
  • les habituelles petites corrections de bugs et mise à jour de libs
6 Likes