J’imagine que c’est cette PR qui a cassé des choses : https://github.com/c2corg/c2c_ui/pull/3115
Je sais pas si c’est possible de faire un retour arrière facilement ?
Annonces de mise à jour de l'UI
v7.12.1
Que des petites corrections de bugs, ainsi que le revert de la mise en page des images dans les itinéraires.
v7.12.2
J’avais oublié de corriger le bug du sélecteur de couche en plein écran avec le profil d’alitude affiché. Voilà qui est fait.
v7.13.0
- La fonctionnalité de connexion avec Strava, Garmin, etc est accessible à tous (va falloir faire un peu de pub + didacticiel). Il y a peut-être des soucis avec polar, il faut que je prenne le temps de regarder avec @DavidL, mais comme l’usage est minoritaire, ça vaut le coup d’ouvrir à tous dès à présent.
- Ajout de fonctionnalité pour les modos du topoguide : possibilité de masquage de versions de document lorsque elles posent un problème (p. ex. de licence)
- Sur mobile, meilleure gestion de la barre de filtrage des documents quand l’espace horizontal est réduit
Ah ben zut Ils sont cliquables, mais il apparaissent cachés. Bizarre que j’ai réussi à manquer ça… Je vais corriger rapidement dans l’après midi
v7.13.1
- Correction du bug qui empêche de filtrer les listes de documents.
merci !
C’est nul Discourse on ne peut appuyer qu’une fois sur le pouce!
v7.14.0
- Yeti : les bulletins d’avalanches sont maintenant disponibles aussi pour l’Italie, en plus de la France et de la Suisse
- Le slovène est maintenant aussi une langue de contenu.
- Mise à jour de traductions et diverses bidouilles
v7.15.0
- Amélioration Yeti : nouveau design dans la carto (bulletins d’avalanche, pentes, etc), profil d’élévation pour les traces
- Fix pour les images insérées dans le corp d’un document
- Corrections sur la taille des icones dans les menus
- Travaux préparatoires pour servir les images avec des formats plus performants
- Mise à jour de traductions et diverses bidouilles
Il y a des bugs sur l’affichage des images, on va essayer de remettre ça d’aplomb dans la journée
v7.15.1
Réparé + quelques mises à jour de traductions.
Hier toute la soirée j’ai été bloqué en allant sur C2C à la page logo qui apparait très furtivement, en général.
J’ai pensé que c’était la nouvelle page d’accueil très épurée, mais non ! j’étais vraiment bloqué.
C’est pour info., c’est revenu à la normale ce matin
Hmm. Peut être que tu étais allé pile au moment où j’ai fait une maj qui a foiré. Dans ces cas là, pas hésiter à faire CTRL+shift+r.
v7.16.0
(et quelques release mineures entretemps)
- les titres d’un seul caractère sont autorisés si le titre comprend au moins un caractère CJK
- ajout d’un lien dans la page des traqueurs d’activité pour inciter à contribuer à Outdoorvision
- les images des Concours Photo Sophie sont de nouveau visibles
- ajout d’un lien dans la boîte à outil d’un document pour inciter à l’éditer
Juste pour compléter, pour celles et ceux (dont moi) qui ne connaissent pas : un seul caractère peut suffire pour écrire un mot/une expression dans certaines langues (notamment asiatiques, CJK pour chinois, japonais, coréen).
J’aurais pu être plus explicite, j’avoue, mais j’avais autre choseà faire fallait aller fouiller dans le changelog
v7.17.0
- simplification de la page d’inscription (peut être amené à évoluer encore un peu)
- pour ajouter une trace issue d’un traqueur d’activité, travail sur l’UX et notamment ajout de miniatures des traces. Les activités sans trace sont aussi désormais ignorées. Retours bienvenus.
- des mises à jour de traductions
- les habituelles petites corrections de bugs et mise à jour de libs