C’est à dire?
(bravo pour tout même si j’ai pas tout compris)
Annonces de mise à jour de l'UI
Des portails pour voir les éditions précédentes du concours (mais il n’y a pas de lien direct pour l’instant, je ne sais pas exactement ce qui a été prévu) : Camptocamp.org
Je ne vois pas celles de cette annee ?
Cest super chouette pour voir la galerie!
Un ami me dit concernant cette release " super le chargement de la trace gpx dans yeti"
Pour les traductions, oui c’est un petit loupé je ferai une petit màj discrète rapidement
Il faudrait arriver à l’écrire en toutes lettres si possible (CPS c’est pas évident)
C’est détaillé ici : YETI - Un outil de préparation de course pour mieux appréhender le risque d'avalanche (je mets le lien dans ton texte).
En tout cas merci à tous pour ces améliorations. Ca fait plaisir à voir que ça bouge !
Mise à jour en version 7.4.17 (en fait 7.4.16 avec un fix de dernière minute) :
- Amélioration pour la visualisation des images : les menus et boutons se masquent automatiquement après 4 s sans que l’utilisateur bouge sa souris sur desktop (on peut continuer à utiliser les flèches ou page up / down pour naviguer), au clic sur mobile
- Il est possible lors de l’upload d’une image de la faire tourner s’il l’orientation n’est pas bonne (ça ne peut toujours pas être fait a postériori)
- Sur mobile, la boîte à outil est positionnée plus bas
- Un draft des statistiques utilisateur (destiné à évoluer, du coup je vous laisse chercher comment trouver)
- Des optimisations de performance par ci par là.
C’est où stp ?
C’est moi ou bien ça a crashé l’affichage en tableau ?
destiné à évoluer, du coup je vous laisse chercher comment trouver
Pas chez moi, ou bien je ne vois pas de quoi tu parles ?
D’ac c’est rien, déconnexion/reconnexion et je vois bien les stats et les tableaux.
Merci
Pour les stats, ce pourrait être bien de rajouter un graphique sur le nombre de sorties en mobilité douce (s’il y en a)
Top en tout cas, merci beaucoup.
hum … du coup je vous laisse trouver un endroit où on le trouvera
Hello
c’est OK pour le visualiser sur le mobile (android) -> dans le profil, sous le lien « sorties »
Mais rien de rien sur PC (chrome) (vérifié sur le pc pro et perso pour écarter un effet proxy)
Bizarre bizarre non ?
Du coup j’attends avant de faire une publi facebook
pas de problème pour moi en desktop sous Ubuntu 18.04 LTS et Firefox 78.9.0esr
Il faut deconnecter/reconnecter son compte.
Ca fonctionne après, en tout cas pour moi
en effet !
d’habitude les new release forcent cette reconnexion, non ?
Par habitude je fais toujours ce off/on comme cela pas de problème
Ça dépend un peu de la gestion du cache. Disons que si on fait un CTRL+SHIFT+R, on force à avoir quelque chose de tout neuf à jour.