Annonces de mise à jour de l'UI

Outre le fait qu’on ne parle que de la France (nos amis Suisses ou autres aimeraient bien aussi j’imagine), je veux bien faire qqc mais faut bosser un peu le sujet plutôt que de juste faire un voeux. Par exemple, sur le nouveau site de MF, je ne sais pas faire un lien direct vers un BRA donné, déjà.

peut etre voir avec @leJojoc qui avait bossé là dessus pour remettre à jour metaskirando ?

1 Like

Je vais faire une réponse dans l’autre sens, désolé : si quelqu’un peut voir avec lui, ou regarder le sujet et après fournir des specs précises, alors je pourrai regarder. (À savoir qu’on ne va pas intégrer la BERA dans la page, on veut seulement faire un lien vers le BERA, sinon on aura des problèmes de droits.)

Sinon, j’ai 50 autres sujets que je n’arrive déjà pas à faire…

2 Likes

C’est la rançon du succès. Comme tu es très réactif et très efficace (et le reste de l’équipe de dév aussi, je ne sais pas très au fait de qui fait quoi) , on a presque l’impression qu’il suffit d’avoir des bonnes idées pour qu’elles soient mise en place.

Mais cela n’empêche qu’on est conscient qu’il y a beaucoup de travail accompli derrière. Un grand merci pour tout ce qui a été fait !

3 Likes

impossible de faire un lien direct sur un bera a part en pdf. pour metaskirando il y a collecte du bera xml puis transfo lors du clic.

on peut reutiliser l’url …showbra de metaski
http://www.metaskirando.ovh/data/aval/showbra.php?bra=67 avec 67=aure-louron

1 Like

v7.4.14 (et v7.4.15 pour corriger quelques petits bugs) :

  • Mise à jour importante de Yeti
  • Support du format FIT pour les traces GPS uploadées (merci @xbrrr)
  • Plus de restriction sur les fond de carte suisse si on n’est pas connecté
  • Si la date d’une sortie n’est pas encore renseignée, on utilise les infos de la trace GPS
  • Ajout de l’activité dans la liste des sorties récentes d’un itinéraire
  • Portail concours photo Sophie
  • Amélioration de la présentation des périodes favorables d’un site d’escalade
  • Le bouton modifier est présent aussi pour les utilisateurs non identifiés et renvoie vers la page de login ou d’inscription
  • Message d’erreur plus explicite lors d’un conflit d’édition
  • On n’imprime pas la bannière RGPD…
  • Feedback utilisateur lorsque une trace GPS uploadée n’est pas acceptée
  • Affichage de la date dans les infos d’une images uniquement si elle est présente…
  • Petits fixs divers et avariés, ainsi que des mises à jours des bibliothèques utilisées.
19 Likes

Au fait, il y a des dates de péremption sur les fixs ? :smile:

Ceci n’est pas un swipe fail malgré les apparences :wink:

Génial ! :fire:

1 Like

C’est à dire?
(bravo pour tout même si j’ai pas tout compris)

Des portails pour voir les éditions précédentes du concours (mais il n’y a pas de lien direct pour l’instant, je ne sais pas exactement ce qui a été prévu) : Camptocamp.org

2 Likes

Je ne vois pas celles de cette annee ?

Cest super chouette pour voir la galerie!

Un ami me dit concernant cette release " super le chargement de la trace gpx dans yeti"

1 Like

@CharlesB

Pour les traductions, oui c’est un petit loupé je ferai une petit màj discrète rapidement

2 Likes

Il y en a un sur l’acceuil du topoguide : Camptocamp.org

J’ai un peu fait à la va-vite, si vous avez de meilleures idées.

Celui de cette année, c’est 2020 :slight_smile:

1 Like

Il faudrait arriver à l’écrire en toutes lettres si possible (CPS c’est pas évident)

1 Like

C’est détaillé ici : YETI - Un outil de préparation de course pour mieux appréhender le risque d'avalanche (je mets le lien dans ton texte).

En tout cas merci à tous pour ces améliorations. Ca fait plaisir à voir que ça bouge !

2 Likes

Mise à jour en version 7.4.17 (en fait 7.4.16 avec un fix de dernière minute) :

  • Amélioration pour la visualisation des images : les menus et boutons se masquent automatiquement après 4 s sans que l’utilisateur bouge sa souris sur desktop (on peut continuer à utiliser les flèches ou page up / down pour naviguer), au clic sur mobile
  • Il est possible lors de l’upload d’une image de la faire tourner s’il l’orientation n’est pas bonne (ça ne peut toujours pas être fait a postériori)
  • Sur mobile, la boîte à outil est positionnée plus bas
  • Un draft des statistiques utilisateur (destiné à évoluer, du coup je vous laisse chercher comment trouver)
  • Des optimisations de performance par ci par là.
6 Likes

C’est où stp ?

C’est moi ou bien ça a crashé l’affichage en tableau ?

destiné à évoluer, du coup je vous laisse chercher comment trouver

Pas chez moi, ou bien je ne vois pas de quoi tu parles ?