Posté en tant qu’invité par jérémy:
Prendre une année sabbatique, sympa non ?
6 mois en europe pour grimper, 6 mois ds le reste du monde pour faire du trek et de la montagne ou que de la grimpe. Ou alors 1 an entièrement dédié à l’escalade et la montagne…
C’était un rêve mais maintenant que je bosse ( ça fait 2 ans ) et que j’ai assez d’argent de coté pour le faire, pas d’enfants, pas de baraque, pas de prets, une camionnette, un bon niveau et une bonne expérience… j’ose pas.
pourtant je pense bien avoir dans les 80% de neuronnes consacrés à ça, j’ y pense tt le tps.
En fait je me pose des questions materiels, ça ne me ressemble pas mais j’y pense quand meme.
La vie quoi: acheter une baraque et grimper le week-end et les vacances peut etre que ça suffit ?( je suis pas instit , je me suis trompé, tant pis).
Sachant qu’apres chaque week-end de grimpe je met jusqu’au mercredi pour m’en remettre avec le topo aux chiotes au boulot… j’imagine pas apres 1 an. je serai 1 déchet. Retrouver un bon boulot et tt ça… chiant ( c’est con mais bon ,en fait ,on est obligé de bossé, d’ailleurs on a de la chance en fait de pouvoir grimper et de pas avoir comme seul soucis de faire ou de ne pas faire une année de glande)
bref qui a eut les couilles de le faire et comment c’était en rentrant ?? ouai en rentrant.
OU
le feriez vous ?
Quand je vois tt ce qu’il a à faire je me dis qu’une année c’est pas de trop, et quand je regarde Ushuai, je me dis que c’est con de passé à coté de choses comme ça.
Est ce que des voyages d’ un mois ne suffiraient-ils pas ?
a+