[quote=« tetof, id: 856979, post:81, topic:82298 »]
C’est bien d’évoquer Samivel mais débarquer sur un forum montagne uniquement pour parler d’un sujet politique, permet de relativiser tes centres d’intérêts.
C’est bien gentil de penser au contribuable.
Nous avons donc une personne en dessous du seuil de pauvreté, qui dispose d’un PC, d’une connexion internet haut-débit et verse des contributions directs à l’état.
Si la LCR/MPA et d’autres mouvements veulent faire du buzz sur le net, qu’ils le fassent sans se cacher. Je n’ai que faire des JO, mais je me refuserai toujours que mon opinion sur ce genre de sujet soit récupéré par un quelconque mouvement politique. A fortiori, si ce mouvement est un mouvement des extrêmes (idem pour les 2 bords).[/quote]
là tu te répètes Tetof… et plus ça va plus tu t’enfonces dans les abîmes… il n’est pas question de politique dans mes propos mais de savoir où sont les priorités. Et où parler de la protection de la montagne dans un forum de montagne… et je crois que parler de Samivel dans un tel forum est plutôt approprié…sinon il faut faire exclure du forum ceux qui ne sont pas d’accord avec toi… toi qui est toujours dans l’insolence!
Si tu n’en as rien faire des JO, je me demande pourquoi tu te mêles à la conversation. Personne ne veut te récupérer crénom que ferait-on de toi et ton impolitesse.
Je te signale que je ne fais partie d’aucun partie politique!
Saches qu’avoir une connection internet n’est pas un signe extérieur de richesse et permet aux handicapés d’avoir un oeil sur ce qui ce passe. Cela te dérange t-il à ce point ? Et l’amour de la montagne n’est pas réservé aux grands sportifs.