Posté en tant qu’invité par jules:
salut tout le monde j’ai un ptit souci j’aimerais savoir comment faire des anneaux de buste pour faire de l’alpi la methode c koi?
merci d’avance pr la reponse ou les reponse!!
salut tout le monde j’ai un ptit souci j’aimerais savoir comment faire des anneaux de buste pour faire de l’alpi la methode c koi?
merci d’avance pr la reponse ou les reponse!!
g pas mi mon mail zut!
Posté en tant qu’invité par pufgrimpeur:
tu veu faire un anneau de buste pour te vacher avec ou juste pour porter du matos ?
un peu plus de precision c juste pr faire de l’alpi pas dure ca depasserais pas le AD
AD+ dc juste ^r des manip basike!!!merci d’avance
Posté en tant qu’invité par pufgrimpeur:
Mieux vaut sans acheter un dans c’est cas la, ce n’est pas perdu et c’est plus confortable quand tu grimpe 400m
Posté en tant qu’invité par Simon:
pufgrimpeur a écrit:
Mieux vaut sans acheter un dans c’est cas la, ce n’est pas
perdu et c’est plus confortable quand tu grimpe 400m
les anneaux de buste servent a raccourcir l’encordement: en terrain facile (grimpe ds le III - IV) on grimpe a corde tendue avec 15 à 30m de corde, suivant la hauteur des ressauts a franchir.
Posté en tant qu’invité par JULES:
vi c pour c pour ca simon mais j’aimerais apprendre la methode pour les faires en fait est ce ke je fais un huit sur mon bodard avec un brin pui apres je fais des anneaux autour de mon buste juska la longueur de la corde désiré et apres je fé koi je coince komment la corde le second grimpeur il prend l’autres brin mais komment je fais apres avoir fais mes tours autour du buste je passe le brin autour du pontet je vois pas trop la manip en fait tu pourrais m’expliké clairement (si possible)la methode
merci d’avance
merci antoine javais pa vu le lien et bi1 merci a tous!!!
Posté en tant qu’invité par Charles:
en image :
http://perso.numericable.fr/~thiebfamil/par-vaux-et-monts/divers/anneaux_buste.jpg
encore mieu servi g tt ce k’il me faut merci bi1Charle et merci aux autres aussi
aller ya plus ka aller faire de l’alpi maintenant
JULES a écrit:
vi c pour c pour ca simon mais j’aimerais apprendre la methode
pour les faires en fait est ce ke je fais un huit sur mon
bodard avec un brin pui apres je fais des anneaux autour de mon
buste juska la longueur de la corde désiré et apres je fé koi
je coince komment la corde le second grimpeur il prend l’autres
brin mais komment je fais apres avoir fais mes tours autour du
buste je passe le brin autour du pontet je vois pas trop la
manip en fait tu pourrais m’expliké clairement (si possible)la
methodemerci d’avance
pas facile d’expliquer ca clairement par écrit, et encore moins facile de te lire … un petit effort stp 
Charles a écrit:
en image :
http://perso.numericable.fr/~thiebfamil/par-vaux-et-monts/divers/anneaux_buste.jpg
c’est plus facile en image !
l’important c’est qu’un choc soit encaissé par le baudrier, donc que le noeud passe dans le pontet …