Angleterre job

Posté en tant qu’invité par benmoon:

salut à tous
je vais partir en Angleterre cet été pour améliorer mon anglais mais également grimper.
le problème dans tout ça c’est largent il faut absolument que je trouve un job sinon je ne pourrais pas y arriver.
donc si qq a déjà fait ce que je vais faire et à des adresses de pubs de restau de salle d’escalade de camping d’auberge de jeunesses ou autres choses je suis preneur.
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par jerem:

c’est facile. tu te poses n’importe ou au UK, tu vas dans un job centre ou direct dans les pub ou store et tu trouvera vite un truc. Enfin faut quand meme pouvoir aligner qq mots en anglais.

Posté en tant qu’invité par Sype:

Ouais, parler un peu facilite quand même beaucoup. Quand on a un niveau d’étudiant « classique » c’est pas tjrs si facile. En gros faut pas se démoraliser après s’etre pris quelques refus.
Mais sinon, c’est quand même largement abordable! Ya pas besoin de parler beaucoup pour faire la plonge…! Les job center délivrent des annonces tous les jours. Faut etre le premier dessus et appeler direct, ca offre plein de possibilités. Et puis faut arpenter les rues, quand ils cherchent du monde, c’est affiché sur la vitrine.
Ds les auberges, tu peux trouver à faire le ménage des chambres, ça te paye ta nuité, mais vaux mieux avoir un vrai taf, c plus interessant.
Fais toi quelques faux CV, pour des petits boulots, ils ne vérifient pas les references (à part éventuellement pr les hotels chic ou autres établissement de ce genre.)
Bon voyage :wink:
Sylvain