Andrada Meilleur grimpeur du monde?

Posté en tant qu’invité par Mitch:

Andrada se ballade dans CHilam et dans Akira : http://www.kairn.com/news.html?ident=15176
C’est le seul grimpeur a avoir trainé ses chaussons dans deux 9b…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Il est très fort Dani Andrada. Mais à ma connaissance, il n’a pour l’instant enchaîné aucune des deux voies!..

Si on commence à parler des perfs des grimpeurs avant qu’ils les fassent, simplement parce qu’ils ont été faire un petit tour dans une voie, il risque d’y en avoir beaucoup des « meilleurs grimpeurs du monde »…

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

OUUUAIIIIIIIIIIIIIIi ! on s’en bat le c… s du meilleure grimpeur du monde. Il y a tant de disciplines dans l’escalade. Pourquoi pas :
-le meilleur grimpeur de bloc
-le meilleur grimpeur de compete
-le meilleur grimpeurde grande voie
-le meilleur grimpeur globe trotteur
-le champion de la traction sur un bras

• Le champion no foot
  • j’en pase et des meilleurs

c sur y a pas mal de mutants, et beaucoup ne communiquent apas sur les perfs qu’ils font.

Posté en tant qu’invité par Baloo:

Non, mais il est quand meme arrive en haut des deux …

C est pas une perf en soit, mais je pense pas qu il y ait beaucoup de grimpeurs capable d arriver en haut d un 9b …

Baloo

Posté en tant qu’invité par Charles:

Si … mais en partant du haut!

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

lol

Posté en tant qu’invité par Christophe:

c’est effectivement des news pour ne rien dire, ou comment créé de l’info.

Posté en tant qu’invité par Richie:

Au vu de la quantité d’infos intéressantes et pertinentes que mets Kairn.com sur son site, le fait que ce soit ce genre de chose qui soit relevé montre bien les centres d’interêt et le haut niveau culturel de certains grimpeurs comme Mitch.
Mais je suis sur que pour l’audience des sites ou des canards, il vaut mieux un bon sujet polémique ou un bon fait divers qu’une info sérieuse et utile.
Ca rappel un peu tout le tapage autour du gars (Ralston?) qui s’était découpé le bras avec son couteau suisse. Il a fait surement plus de presse que les frères Huber en libérant Zumbeltz…

Richie

Posté en tant qu’invité par seb:

Y’a aussi le champion pour faire éclater de rire son pote qu’est dans un pas dur. Celui là je peux vous dire qu’il est très fort, on en a surement tous un dans notre club

Posté en tant qu’invité par prof choron:

En la matière ptit seb, le meilleur effet, c’est le pet (de préférence bruillant et pas trop fouareux…)

Posté en tant qu’invité par xavier:

Je sais pas ce que veut dire cette réponse…

A ce rythme là, je peux dire que toi ton centre d’intérêt c’est de rabrouer des gars qui lancent une info qu’ils ont apprécié.

Qui lance une polémique Richie, celui qui dit une chose, ou celui qui le contredit pas très gentiment ?